Exemple d'entreprises utilisant RMS

Nicolas
Bonjour,

Dans le cadre d'une étude sur les moyens actuels permettant de contrôler
l'utilisation d'un document "bureautique", je me suis pencher sur la solution
RMS.
Je l'ai mise en oeuvre sur une plateforme de test sans soucis majeurs (je
poserai quelques questions dans le forum plus approprié).

Je me pose tout de même des questions sur les risques encourus sur une
plateforme de production de taille conséquente (perte de données, intégrité ,
...).

A ce titre, avez vous des exemples d'entreprises qui ont franchi le pas ?

Jacques Barathon [MS]
"Nicolas" wrote in message
<...>
A ce titre, avez vous des exemples d'entreprises qui ont franchi le pas ?

Oui, Microsoft. Tu trouveras sur notre site web un White Paper de notre
informatique interne sur le déploiement de RMS datant de 2004:
http://www.microsoft.com/technet/itshowcase/content/deprmswp.mspx

D'une manière générale, toute la documentation de notre informatique interne
sur la façon dont nous gérons notre sécurité:
http://www.microsoft.com/technet/itshowcase/security.mspx

Jacques