Exemple d'installation de Bonobo... 2 ronds dans le bastringue :)

kowalski
Avec 10/10 =E0 chaque oeil et un recul de plus de 3m50 sur un 40", on ne
peut esp=E9rer voir plus de 800 pixels/ligne horizontale !!!

R=E9sultat :
- Immersion nulle
- PdC tr=E8s fortement augment=E9e en Blu-ray (mais qui reste r=E9aliste en
DVD).
- Perte d'env. 60% du d=E9tail de l'image des films, c=E0d (pas de HD
=E9videmment) r=E9solution tr=E8s proche du DVD !

Et dire qu'ici, il signe sous le pseudo d' HDTV, MDR !!! :-D

http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/questions-mater=
iel-conseils-sujet_4771_26.htm#t70753

1 2 3 4 5
hdtv
On 21 jan, 18:56, kowalski wrote:
Avec 10/10 à chaque oeil et un recul de plus de 3m50 sur un 40", on ne
peut espérer voir plus de 800 pixels/ligne horizontale !!!

Résultat  :
- Immersion nulle
- PdC très fortement augmentée en Blu-ray (mais qui reste réaliste en
DVD).
- Perte d'env. 60% du détail de l'image des films, càd  (pas de HD
évidemment) résolution très proche du DVD !

Et dire qu'ici, il signe sous le pseudo d' HDTV, MDR !!! :-D

http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/questions...

Et oui mon rigolo. L'apport de la hd chez moi ne t'en deplaise est un
sacrée confort.
Même a 3,50 m de mon écran la précision de limage n'a rien a voir ave c
la piètre qualité du DVD et de la TNT sd.
L'encodage mpeg 4 est une merveille aussi bien en diffusion tv que sur
support hd.
C'est une réalité. Niveau immersion rien ne m'empêche de rapprocher
mon canapé. Mais même a 3,50 la hd est un grand plaisir. La netteté e t
les couleurs non massacrés par la compression mpeg 2 a faible débit
c'est quand même autre chose. Bref prolonge ta mauvaise foi.
matrix
hdtv a écrit :

[...]

On ne peut pas convaincre un ignorant!!
kowalski
On 22 jan, 00:45, hdtv wrote:
> [...]

> évidemment) résolution très proche du DVD !

> Et dire qu'ici, il signe sous le pseudo d' HDTV, MDR !!! :-D

Et oui mon rigolo.

N'exagérons rien, le plus drôle de nous n'est certainement pas celui
que tu prétends... :-)
Appelle le 3606... http://www.deco.fr/emission-deco/postuler-emission-deco/

L'apport de la hd chez moi ne t'en deplaise est un
sacrée confort.

Quelle HD ???? Tu n'en a probablement jamais vu de ta vie... avec tes
3m50 de recul :-)

Même a 3,50 m de mon écran la précision de limage n'a rien a voir a vec
la piètre qualité du DVD et de la TNT sd.

Formidable, tu constates des choses que personne ne voit... trop
fort ! Il faudra qu'on étudie la vision d'un Bonobo un jour...Ahahaha
t'es drôle !

L'encodage mpeg 4 est une merveille aussi bien en diffusion tv que sur
support hd.

A la distance où tu te trouves de ton écran, il n'y a pas de danger
que t'aperçoives un artefact !! :))) keskifopalir ch'te jure !

C'est une réalité. Niveau immersion rien ne m'empêche de rapprocher
mon canapé.

MDR !! Tout et son contraire... Blonde ?

Mais même a 3,50 la hd est un grand plaisir. La netteté et
les couleurs non massacrés par la compression mpeg 2 a faible débit
c'est quand même autre chose.

N'importe quoi...
Tiens, mange ça, tu reviendras causer ensuite, mdr :
http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.video.materiel/msg/537c775b 7b7fb4cb?hl=fr&

Bref prolonge ta mauvaise foi.

Ce que tu prends pour de la mauvaise foi, n'est que l'écho de ton
ignorance.
kowalski
On 22 jan, 07:56, matrix wrote:

On ne peut pas convaincre un ignorant!!

Face aux multiples exemples et preuves apporté ici et aux
sempiternelles "arguments" marketing en retour, force est de constater
que tu as raison, pour une fois.

Guenin tu devrais arrêter de multiposter dans ma BAL et retourner à
tes crêpes... Ici t'es un nuisible.
hdtv
Je te plains de pas voir de difference entre une image de 400 000
pixels et une autre à 2 millions. Ni voir de difference entre un
encodage mpeg2 à 6 Mbts et un encodage mpeg 4 à 25 Mbts.

Bref

Il font des super truc au laser pour ceux qui n'y voient plus rien.
Renseigne toi chez l'ophtalmo
matrix
hdtv a écrit :
[...]

En plus de l'ophtalmo, il devrait surtout être interné dans un hopital
psychiatrique.........
R. Daneel Olivaw
La résolution de la rétine est malgré tout limitée et pour de la HD sur
un écran 40", 3,5 m c'est loin...

Avec cette taille d'écran THX comme SMTPE recommandent une distance très
inférieure pour la HD.

Pour une écran 40" THX recommande entre 4 et 6 pieds soit entre 1,20 m
et 1,80 m. Pour la SMTPE c'est moins de 3 fois la hauteur de l'écran.

Chez nous c'est 2,30 m pour 46 " et ça ne me gêne pas d'être plus près
encore..
hdtv
On 23 jan, 15:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:
[...]

Je suis d'accord que pour l'immersion mieux vaut etre près.
Rigolo me dit que je ne devrait pas voir de difference entre SD et HD.
mais moi je la vois très bien et ce meme à 3.50 m.
Et pas qu'un peu. La precision et les couleurs ne sont pas du tout les
meme faut arreter de dire n'importe quoi. Qu'il me sorte un tableau
avec des chiffres je m'en fou ce que je vois avec mes yeux est bien
plus parlant.
matrix
hdtv a écrit :

[...]

Absolument d'accord, je suis moi-même à environ 3,5m du TV full hd, et
il n'est pas possible de confondre SD ou HD, sauf peut-être pour rigolokowa
*.-pipolin-.*
matrix vient de nous annoncer :
hdtv a écrit :

[...]

ba normale, il n'a pas encore compris que meilleur est la source,
meilleur en sera sa perception...

© pipolin
1 2 3 4 5