Exemple Open Source: Sun

Le
Olivier F
Voilà une belle société qui s'est lancée dans l'Open Source, voici
quelques années, en rachetant Open Office, un produit Allemand, pour
quelques dizaines de millions de US$, et qui, ensuite, l'a mis en
"libre"

A la place de vendre un produit, ils ont préférés le donner

C'est un don magique: Cela s'appelle transformer l'or en plomb, un vrai
cauchemar d'alchimiste

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Merci, l'Open Source

http://www.neteco.com/238872-sun-supprimera-5000-6000-emplois.html
hydromiel
Le #17948121
Olivier F wrote:

[...]

Renault aussi licenci mais il fait pas d'opensource...
user
Le #17948331
Olivier F wrote:

Ca vient toujours de SUNrise suisse.
C'est un SUN reinvente, qui donne emploi a 1000x plus de gens à cause de ses
problèmes de virus. C'est du vraie commerce ca ...

Votre argent ne marche pas bien sur la bourse avec MS??

Vous gaspillez votre temps ...

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
Patrick Lamaizière
Le #17948551
Olivier F:

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Ça ce serait pas cool, ils ont apporté des trucs sympas qu'on va pouvoir
retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)
Manuel Leclerc
Le #17948701
Olivier F a écrit :

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Mais c'est qui donc qui vient souvent au secours des petits copains
dans le besoin ?

http://blogs.sun.com/jonathan/date/20081112
http://www.microsoft.com/presspass/press/2008/nov08/11-10LiveJREMPR.mspx

On attend toujours le billet de Mr Schwartz sur le détail des autres
deals concernant MySQL et OpenOffice. Stay tuned qu'il disait.

--
Step 1: Idea
Step 2: Err...

Ça ce serait pas cool, ils ont apporté des trucs sympas qu'on va pouvoir
retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)

<gpl zealot>
Sun Sapusépalibre
</gpl zealot>

--
Salut,Je m'appele sed.je suis etudiant en communication, j'ai lu votre
message.je viens vous dire un petiit bonjour,et vous laisser mon adresse
Ça ce serait pas cool, ils ont apporté des trucs sympas qu'on va pouvoir
retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)

Faudra régler les problèmes de licence, avant.

JB.

--
dfghdhhhdfg
-+- Xema in NPC : consonne, consonne, consonne, consonne, con... -+-
On Mon, 24 Nov 2008 19:12:41 +0100, Olivier F <Olivier@ F> wrote:

[...]

Les traders font dans l'open source maintenant ?
Aurelgadjo
Le #17950781
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

En tout cas leurs stations fonctionnent sous linux
Thierry B.
Le #17951611
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Et ça te chagrine parce que tu es "Windows Evangelist" chez Sun,
donc que tu a peur de perdre ta place ? Pr0tnawak...

--
Some of the names IBM uses are REENTRANT, REFRESHABLE,
and SERIALLY REUSABLE. It isn't obvious to me that PURE can't

retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)

$warning$ from: Prumpleffer device #1
$warning$ msg: disconnect immediatly from usenet
$warning$ reason: troll-flood expected (licencing invoked)
$fatal$ halted: your keyboard is blo