Exemple Open Source: Sun

Olivier F
Voilà une belle société qui s'est lancée dans l'Open Source, voici
quelques années, en rachetant Open Office, un produit Allemand, pour
quelques dizaines de millions de US$, et qui, ensuite, l'a mis en
"libre"

A la place de vendre un produit, ils ont préférés le donner

C'est un don magique: Cela s'appelle transformer l'or en plomb, un vrai
cauchemar d'alchimiste

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Merci, l'Open Source

http://www.neteco.com/238872-sun-supprimera-5000-6000-emplois.html

1 2 3
hydromiel
Olivier F wrote:

[...]

Renault aussi licenci mais il fait pas d'opensource...
user
Olivier F wrote:

Ca vient toujours de SUNrise suisse.
C'est un SUN reinvente, qui donne emploi a 1000x plus de gens à cause de ses
problèmes de virus. C'est du vraie commerce ca ...

Votre argent ne marche pas bien sur la bourse avec MS??

Vous gaspillez votre temps ...

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
Patrick Lamaizière
Olivier F:

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Ça ce serait pas cool, ils ont apporté des trucs sympas qu'on va pouvoir
retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)
Manuel Leclerc
Olivier F a écrit :

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Mais c'est qui donc qui vient souvent au secours des petits copains
dans le besoin ?

http://blogs.sun.com/jonathan/date/20081112
http://www.microsoft.com/presspass/press/2008/nov08/11-10LiveJREMPR.mspx

On attend toujours le billet de Mr Schwartz sur le détail des autres
deals concernant MySQL et OpenOffice. Stay tuned qu'il disait.

--
Step 1: Idea
Step 2: Err...
Eric Masson
Patrick Lamaizière writes:

'Lut,

Ça ce serait pas cool, ils ont apporté des trucs sympas qu'on va pouvoir
retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)

<gpl zealot>
Sun Sapusépalibre
</gpl zealot>

--
Salut,Je m'appele sed.je suis etudiant en communication, j'ai lu votre
message.je viens vous dire un petiit bonjour,et vous laisser mon adresse
Julien BLACHE
Patrick Lamaizière wrote:

Ça ce serait pas cool, ils ont apporté des trucs sympas qu'on va pouvoir
retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)

Faudra régler les problèmes de licence, avant.

JB.

--
dfghdhhhdfg
-+- Xema in NPC : consonne, consonne, consonne, consonne, con... -+-
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 24 Nov 2008 19:12:41 +0100, Olivier F <Olivier@ F> wrote:

[...]

Les traders font dans l'open source maintenant ?
Aurelgadjo
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

En tout cas leurs stations fonctionnent sous linux
Thierry B.
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

Résultat, Sun va licencier 6000 personnes, et probablement disparaitre

Et ça te chagrine parce que tu es "Windows Evangelist" chez Sun,
donc que tu a peur de perdre ta place ? Pr0tnawak...

--
Some of the names IBM uses are REENTRANT, REFRESHABLE,
and SERIALLY REUSABLE. It isn't obvious to me that PURE can't
Thierry B.
--{ Patrick Lamaizière a plopé ceci: }--

retrouver dans Linux (ZFS, dtrace...)

$warning$ from: Prumpleffer device #1
$warning$ msg: disconnect immediatly from usenet
$warning$ reason: troll-flood expected (licencing invoked)
$fatal$ halted: your keyboard is blo
1 2 3