Exemple planning?

Le
Pat
Bonjour à tous.

J'aimerai trouver un exemple ou quelques tuyaux pour pouvoir créer un
planing sous Excel 2003.

J'aimerai un truc dans ce genre.
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC101731831036.aspx?CategoryID=CT101172751036
Seulement n'ayant pas la bonne version d'office je peux meme pas l'ouvrir.
De toute façon je cherche à faire un truc similaire, mais sous Excel.
Toutes infos m'intéresse (boquins, sites, liens, etc).
D'avance merci et bon week-end.

Pat.
Questions / Réponses high-tech
Jean-marc
Le #15407011
Pat wrote:
[...]

Hello,

Ce groupe est dédié à Visaul Basic 6.0 et antérieurs.

Il existe un groupe dédié à Excel:

microsoft.public.fr.excel.

Tu y trouvras des experts du domaine qui sauront plus
certainement te renseigner.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

J'ai fait un planning, peut être que ça va t'aller, voici le lien:

http://irolog.free.fr/irolog_vente/planning_v/index.htm

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Pat" 46459270$0$27377$
[...]

Patrick BASTARD
Le #15406931
Bonjour, *Pat*

Parmi beaucoup d'autres sur le même site :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=pb-horairesrttnuit
planning annuel pour 25 personnes, multiples horaires de travail
personnalisables, gestion des compteurs d'heure, totalisation des heures de
nuit, décompte des CA et RTT, comptabilisation et visualisation des tâches
(compta analytique), édition des feuilles de présence.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #15406891

[...]