Exemple planning?

Le
Pat
Bonjour à tous.

J'aimerai trouver un exemple ou quelques tuyaux pour pouvoir créer un
planing sous Excel 2003.

J'aimerai un truc dans ce genre.
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC101731831036.aspx?CategoryID=CT101172751036
Seulement n'ayant pas la bonne version d'office je peux meme pas l'ouvrir.
De toute façon je cherche à faire un truc similaire, mais sous Excel.
Toutes infos m'intéresse (boquins, sites, liens, etc).
D'avance merci et bon week-end.

Pat.
Questions / Réponses high-tech
Pascal
Tu as 8 pages de téléchargement de Plannings sur Excelabo. tu devrais y
trouver ton bonheur
"Pat" 4648252f$0$27387$
[...]

---
Analyse le : 14/05/2007 11:03:55

---
Analyse le : 14/05/2007 11:06:02

JB

Rubrique dates:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/download2.htm

Cordialement JB

On 14 mai, 11:00, Pat
[...]

Le #4512561
Merci JB !
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
Ton site est vraiment super et j'ai pu trouver et adapter les petites
astuces qui me manquait !

Encore merci .

Pat.

Bonjour,