Exemple WD Outlook

eandrieux
Bonjour,

En essayant de visualiser l'exemple "WD Outlook" en version 7.5 je
m'aperçois que le répertoire est vide.

J'ai suivi les évolutions de Windev 7 vers 7.5 via le site Internet de
PCSoft et il semblerait que certains exemples ne soient pas dans les mises à
jour fournies par leur site Web ?

Quelqu'un connaît il un moyen pour se procurer ces exemples ?
(Y a t'il une version de mise à jour qui contiendrait les exemples ?)

--
Etienne
____________________________

JCF1
"eandrieux" a écrit dans le message de
[...]

Sauf erreur de ma part, certains exemples ne sont fournis qu'avec les LST.
Par contre je ne suis pas certain que l'exemple WD Outlook fasse partie
d'une LST, mais a été fourni avec les versions de mise à jour de 7 vers 7.5
des LST, je ne sais pas si il était inclus dans les versions téléchargées.

Je peux vous l'envoyer en privé.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

eandrieux
En fait, les exemples qui semblent faire défaut lorsque les mises à jour
sont faites via Internet semblent les suivants :

WD7 Drag and Drop Windows
WD7 Fax
WD7 Fichiers Texte
WD7 Groupware Utilisateur