Exemple WD Outlook

2 réponses
eandrieux
Bonjour,

En essayant de visualiser l'exemple "WD Outlook" en version 7.5 je
m'aperçois que le répertoire est vide.

J'ai suivi les évolutions de Windev 7 vers 7.5 via le site Internet de
PCSoft et il semblerait que certains exemples ne soient pas dans les mises à
jour fournies par leur site Web ?

Quelqu'un connaît il un moyen pour se procurer ces exemples ?
(Y a t'il une version de mise à jour qui contiendrait les exemples ?)

--
Etienne
____________________________
eandrieux@yahoo.com

2 réponses

JCF1
"eandrieux" a écrit dans le message de
news:bjsvqh$b7f$
Bonjour,

En essayant de visualiser l'exemple "WD Outlook" en version 7.5 je
m'aperçois que le répertoire est vide.

J'ai suivi les évolutions de Windev 7 vers 7.5 via le site Internet de
PCSoft et il semblerait que certains exemples ne soient pas dans les mises

à
jour fournies par leur site Web ?

Quelqu'un connaît il un moyen pour se procurer ces exemples ?
(Y a t'il une version de mise à jour qui contiendrait les exemples ?)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, certains exemples ne sont fournis qu'avec les LST.
Par contre je ne suis pas certain que l'exemple WD Outlook fasse partie
d'une LST, mais a été fourni avec les versions de mise à jour de 7 vers 7.5
des LST, je ne sais pas si il était inclus dans les versions téléchargées.

Je peux vous l'envoyer en privé.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

eandrieux
En fait, les exemples qui semblent faire défaut lorsque les mises à jour
sont faites via Internet semblent les suivants :

WD7 Drag and Drop Windows
WD7 Fax
WD7 Fichiers Texte
WD7 Groupware Utilisateur
WD7 Impression par programmation
WD7 Mailing par eMails
WD7 Messagerie Instantanee
WD7 Qui bloque
WD7 Scanner - TWAIN
WD7 Split
WD7 Telephonie
WD7 Tree View
WD7 Utilisation des sockets
WD7 WebCam
WD7 WebService J2EE
WD7 WebService NET

--
Etienne
____________________________

"eandrieux" a écrit dans le message de news:
bjsvqh$b7f$
Bonjour,

En essayant de visualiser l'exemple "WD Outlook" en version 7.5 je
m'aperçois que le répertoire est vide.

J'ai suivi les évolutions de Windev 7 vers 7.5 via le site Internet de
PCSoft et il semblerait que certains exemples ne soient pas dans les mises

à
jour fournies par leur site Web ?

Quelqu'un connaît il un moyen pour se procurer ces exemples ?
(Y a t'il une version de mise à jour qui contiendrait les exemples ?)

--
Etienne
____________________________