Exemples de gestion de hotline, Helpdesk pour service informatique

1 réponse
alorslajenevoispas
Bonsoir à vous,

N'ayant pas trouvé de logiciels gratuits permettant de gérer
simplement une hotline comprenant le type d'appel (hard,soft ...),
ouvert par quel utilisateur situé à quel endroit,l'urgence, le temps
passé à le résoudre et par qui, je me dis autant le développer.
Ayant déja fait uniquement deux trois petits développements sous
Windev, savez vous si il existe un exemple se rapprochant de mes
besoins ?

Merci

1 réponse

Gégé
> Windev, savez vous si il existe un exemple se rapprochant de mes
besoins ?

Dans le répertoire des exemples, il y a une gestion de parc info