Exemples du livre Access 2007 VBA de Scott B Diamond

Thierry 46
Bonjour,

Je ne trouve pas les exemples du livre Microsoft Office 2007 VBA
(business solutions QUE). il est bien noté à l'intérieur et en recto de
la couverture:
Download database files used in the book at www.quepublishing.com

Alors là je fais preuve d'une incompétence notoire: je n'y arrive pas !
Qui a réussi, la procédure ?

Download database files used in the book at www.quepublishing.com

Alors là je fais preuve d'une incompétence notoire: je n'y arrive pas !
Qui a réussi, la procédure ?

Merci
j'avais raison, j'ai écri à l'auteur, réponse:

There have been some problems with getting the files up. I’m working on
them and will send you a URL as soon as I get it. Hopefully, it will be
within a few more days.

Scott<>

je répondrai en donnant l'URL

Download database files used in the book at www.quepublishing.com

[...]

Ca y est: l'éditeur a enfin mis les sources: 39M en ZIP, ce n'était pas
inutile.
DOnc, résolu.