Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed

Le
bon
L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/f
doyoudoo
Le #10556021
"bon"

snip

Je t'offre un extrait des paroles du grand prophète Dohioudeus :
Si tu as besoin de Dieu pour être bon, cela fait de toi un con
De Kerguelen
Le #10556011
"bon" a écrit dans le message de news: ...

> [...]
| compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
| que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre

Depuis le temps qu'on vous le conseille, vous devriez faire soigner votre
chaude-pisse !...

Une injection de permanganate de potassium vous délivrera de vos pensées
obsessionnelles et de vos délires hallucinatoires.

Bien le bonsoir de chez nous!

M.
Moupou
Le #10556001
bon a écrit :

[tchac]

T'as eu un problème cornée-lien bon ! Tu n'as pas vu que ton lien ne
fonctionne pas .
À la fois , tant mieux .
niconews
Le #10555931
bon a écrit :
[...]

bon ? james bon ?
Pascal Wijsbroek
Le #10555891
doyoudoo a exposé le 18/08/2007 :

Je t'offre un extrait des paroles du grand prophète Dohioudeus :
Si tu as besoin de Dieu pour être bon, cela fait de toi un con

J'aime !
BloodReaver
Le #10555661
jean-marc Mannucci a écrit :
ta geule ©

J'adore le tandem jean-marc Mannucci-MacOSX pour sa facilité à écrire des ©,
2 touches et hop... et en plus, toujours utilisé à bon essient :-)

--
bloodreaver - fan des 2
BloodReaver
BloodReaver a écrit :
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

disons plutôt "à bon escient" pour les ceusses qui vérifient l'orthographe
niconews
Le #10554811
BloodReaver a écrit :

Ah bon et cyan