Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed

5 réponses
bon
L'image des croyants dans les liens d'amour, de mis=E9ricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: d=E8s
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fi=E8vre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caract=E8re. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout =E0 fait croyant jusqu'=E0 ce qu'il aime pour
son fr=E8re ce qu'il aime pour lui-m=EAme.}

{Le Tout-Mis=E9ricordieux est cl=E9ment avec ceux qui le sont. Soyez
cl=E9ment envers votre prochain, et Dieu sera cl=E9ment envers vous.}

{Sourire =E0 votre fr=E8re est un acte de charit=E9...}

{Une bonne parole est une charit=E9.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
=EAtre bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de s=E9cher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aper=E7ut un chien haletant et l=E9chant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-m=EAme." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses p=E9ch=E9s.} On demanda au proph=E8te : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous r=E9compens=E9s pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute cr=E9ature vivante, il y a une r=E9compense
=E0 qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/f

5 réponses

jps
avant que paul V n'intervienne, je transfère vite à Bush al Aqbar et à
Sarko, son prophète
jps

"bon" a écrit dans le message de news:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité...}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/f
Pierre CFI [mvp]
menace le de chanter, :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"jps" a écrit dans le message de news:

avant que paul V n'intervienne, je transfère vite à Bush al Aqbar et à
Sarko, son prophète
jps

"bon" a écrit dans le message de news:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité...}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/f

Daniel
Trop tard, Echelon a capté ton message avant que tu appuies sur la touche
"Entrée" et la transmissionest déjà faite ;-)))
Daniel
"jps" a écrit dans le message de news:

avant que paul V n'intervienne, je transfère vite à Bush al Aqbar et à
Sarko, son prophète
jps

"bon" a écrit dans le message de news:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité...}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/f

jps
:-))))
tu es sous la pluie, breton?
jps encore dans le soleil

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
menace le de chanter, :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"jps" a écrit dans le message de news:

avant que paul V n'intervienne, je transfère vite à Bush al Aqbar et à
Sarko, son prophète
jps

"bon" a écrit dans le message de news:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité...}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/f

Jacky
;o))
Chanter comme JP sait le faire serait un trop grand honneur.

--
Salutations
JJ

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
menace le de chanter, :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"jps" a écrit dans le message de news:

avant que paul V n'intervienne, je transfère vite à Bush al Aqbar et à
Sarko, son prophète
jps

"bon" a écrit dans le message de news:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité...}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/f