Exercice.

Le
Birdy
Est-ce rattrapable ?Fils électriques même pas visibles dans le viseur.

http://cjoint.com/?DInwcxzmtEy

Essai.

http://cjoint.com/?DInwhhXIwJU
benoit
Le #26308674
Birdy
Est-ce rattrapable ?Fils électriques même pas visibles dans le viseur.

http://cjoint.com/?DInwcxzmtEy

Essai.

http://cjoint.com/?DInwhhXIwJU

Transformé !

(Ceux qui n'essaye jamais, réussissent rarement)

Charles Vassallo
Le #26308750
Benoit a écrit :
[...]

Pas mal, mais il y a encore quelques cicatrices sur le toit, côté
sombre, et dans la cime des arbres à droite.

L'image n'est pas faite pour être examinée à 100%, mais si alf92 s'en
mêle, il ne pourra pas s'empêcher de te reprocher qu'on voit très bien
la trace de l'opération dans le ciel : certes il n'y a plus de fils,
mais plus de bruit non plus alors qu'il y en a pas mal tout à côté.

Un outil très sympa pour ce genre d'opération est le «remplissage selon
contexte» de Photoshop (je crois que le gimp a un équivalent ; pour PSP,
je ne sais pas), mais ça n'existait pas sur ton CS2

charles
Ricco
Le #26308776
Charles Vassallo avait écrit le 14/09/2014 :
Benoit a écrit :
[...]

" remplissage selon contexte " connais pas alors que je dois l'avoir
je me suis abstenu de répondre à ce post de correction, j'en pensais
exactement la même chose et avait noté l'augmentation perceptible du
bruit, déjà qu'il y en avait
mais enfin, bon, qui n'essaie pas de le faire est sûr de ne pas
réussir, c'est clair, et ce qui est clair aussi, c'est qu'en le
faisant, ce n'est pas non plus absolument garanti.
vaut que je voie ce " remplissage " ?

--
ricco
--

[...]

pourquoi moi ? :-)
plus sérieusement : si la photo est postée plein pot c'est bien pour
qu'elle puisse être regardée plein pot, non...?
et là oui il y a du dégat.