exersices sur le cablage/configuration en réseau local

1 réponse
c37ce0
Bonjour, je suis formateur en informatique et je cherche s'il vous plait des exersices/corrigés pratiques que mes étudiants peuvent exerser pour aprendre le cablage et la configuration en réseau local. Merci, pour votre contribution!

1 réponse

Anatole22
"c37ce0" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je suis formateur en informatique et je cherche s'il vous plait
des
exersices/corrigés pratiques que mes étudiants peuvent exerser pour
aprendre le
cablage et la configuration en réseau local. Merci, pour votre
contribution!

Alé dabor suivre une formasion en orthograf ....