exersices sur le cablage/configuration en réseau local

Le
c37ce0
Bonjour, je suis formateur en informatique et je cherche s'il vous plait des exersices/corrigés pratiques que mes étudiants peuvent exerser pour aprendre le cablage et la configuration en réseau local. Merci, pour votre contribution!
Anatole22
Le #19087211
[...]

Alé dabor suivre une formasion en orthograf ....