Exhange ok mais pas de liaison avec outlook 2003. !!!!!!

1 réponse
Nicolas
Bonjour

Je vais essayer être clair .

J'ai 4 serveurs - domaine, messagerie, fichiers, sauvegardes.

Domaine est comme son nom l'indique est le serveur maitre et les autres sont
reliés a lui par un connecteur de domaine.
J'ai eu la semaine dernière un plantage serveur suite a l'installation d'un
antivirus (trend micro). Il m'a foutu la merde car plus de service pop3,
moteur de routage disparu donc inopérant.
Désinstallation de Trend. Réinstallation d'exchange 2003 avec la
solutionrecovery puis pack 1 & 2. Ok tout est revenu en ordre : banques
montées
Mes clients sous Outlook 2003 n'arrivent pas a se connecter au serveur et a
synchroniser leurs boites. Hyper long a se connecter et a chaque fois il
faut lui indiquer le login utilisateur et il ne reconnait pas le nom sur le
domaine.
message d'erreur :
Outlook doit être en ligne ou connecté.
Impossible de se connecter au serveur.

Je ne peux pausa avoir accès par WOA. pas grave mais il faudra que je le
répare.

Sur le domaine il y exhange 2003 SP2 . Le souci c'est que je ne sais pas si
il est opérationnel et si ca vaut vraiment le coup.

Mes banques sont pas saturées 12Go. Capacité je crois est de 16Go.

Merci de votre aide. Soyez clair dans vos réponses car je ne suis pas
spécialiste.

Merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour la taille critique, il faut comptabiliser la taille du fichier .EDB +
le fichier .STM !

Sinon, il faudrait commencer par voir s'il y a des erreurs dans le journal
d'évènements (application, notamment).

A bientôt
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:47f154d8$0$864$
Bonjour

Je vais essayer être clair .

J'ai 4 serveurs - domaine, messagerie, fichiers, sauvegardes.

Domaine est comme son nom l'indique est le serveur maitre et les autres
sont reliés a lui par un connecteur de domaine.
J'ai eu la semaine dernière un plantage serveur suite a l'installation
d'un antivirus (trend micro). Il m'a foutu la merde car plus de service
pop3, moteur de routage disparu donc inopérant.
Désinstallation de Trend. Réinstallation d'exchange 2003 avec la
solutionrecovery puis pack 1 & 2. Ok tout est revenu en ordre : banques
montées
Mes clients sous Outlook 2003 n'arrivent pas a se connecter au serveur et
a synchroniser leurs boites. Hyper long a se connecter et a chaque fois il
faut lui indiquer le login utilisateur et il ne reconnait pas le nom sur
le domaine.
message d'erreur :
Outlook doit être en ligne ou connecté.
Impossible de se connecter au serveur.

Je ne peux pausa avoir accès par WOA. pas grave mais il faudra que je le
répare.

Sur le domaine il y exhange 2003 SP2 . Le souci c'est que je ne sais pas
si il est opérationnel et si ca vaut vraiment le coup.

Mes banques sont pas saturées 12Go. Capacité je crois est de 16Go.

Merci de votre aide. Soyez clair dans vos réponses car je ne suis pas
spécialiste.

Merci