Exhib

René S
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEurJ2YnRe3_DSC-7477a.jpg

1 2 3 4 5
gerard.mansoiphe31
Le vendredi 20 mai 2016 19:37:28 UTC+2, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEurJ2YnRe3_DSC-7477a.jpg

c'est moche ta photo
Mapomme
Le Fri, 20 May 2016 19:37:26 +0200, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEurJ2YnRe3_DSC-7477a.jpg

C'est plat, surex, et gâché selon moi.
jdd
Le 25/05/2016 08:53, Mapomme a écrit :
Le Fri, 20 May 2016 19:37:26 +0200, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEurJ2YnRe3_DSC-7477a.jpg

C'est plat, surex, et gâché selon moi.

disons que c'est un joli souvenir de vacances, mais qu'il y a tous les
défauts que l'on peut reprocher à une photo:

il manque les pieds, il y a des branches devant le sujet, il est centré
alors que le regard est à gauche.

Bref, manquée (comme la plupart de mes propres photos)

:-(
jdd
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57454ce7$0$3292$

il manque les pieds, il y a des branches devant le sujet, il est centré
alors que le regard est à gauche.

La photo n'avait d'autre but que de saisir une posture qui m'a parue
amusante.
Nul
Le mercredi 25 mai 2016 08:57:44 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit  :

> C'est plat, surex, et gâché selon moi.

disons que c'est un joli souvenir de vacances, mais qu'il y a tous les
défauts que l'on peut reprocher à une photo:

il manque les pieds, il y a des branches devant le sujet, il est centrà ©
alors que le regard est à gauche.

Bref, manquée (comme la plupart de mes propres photos)

:-(

la préfère tu ainsi ?

http://www.cjoint.com/data3/FEzh74CNW1L_FEurJ2YnRe3-DSC-7477b.jpg

;-)
jdd
Le 25/05/2016 09:45, René S a écrit :

[...]

mais bien sûr, je suis très souvent dans le même cas.

Mais pour la publication, je ne garde que très peu de photos

celle-là, par exemple, a bien plu :-)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13124855_10209324037963920_1287267661304993959_n.jpg?oh¼4d29565a2c51175cc83aa8a642d395&oeWD84BF9

mais ce n'est pas le même genre d'oiseau :-)

jdd
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57456787$0$9670$

[...]

Très expressive. Mais certaines pommes ici, t'auraient dit "sous ex".
jdd
Le 25/05/2016 11:24, René S a écrit :

[...]

peut-être, mais moi je ne trouve pas. la densité est bonne, il n'y a pas
de zone noire incongrue, ni de partie brûlée.

En fait c'est largement (comme souvent) un coup de bol, je m'étais
glissé derrière les musicos pour trouver un angle original et mon
appareil pédalait dans la choucroute faute de lumière (c'est pourtant un
5DMKIII!), et Yannick m'a fait ce geste d'amitié et l'appareil s'est
focalisé dessus. j'ai jeté autour de cette photo au moins dix prises
floues :-).

Le génial, avec le numérique, c'est qu'on peut prendre des images en
quantité presque gratuitement, un geste comme celui-ci est tout à fait
imprévisible

jdd
Alf92
Mapomme :
Le Fri, 20 May 2016 19:37:26 +0200, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEurJ2YnRe3_DSC-7477a.jpg

C'est plat, surex, et gâché selon moi.

la pose l'oiseau est sympa, mais la surexposition et la balance des
blancs trop froide me gènent.