Exhibition sexuelle : non!

Le
dmkgbt
Que cette femme soit condamnée pour dégradation volontaire, c'est la
justice.
Qu'elle soit condamnée pour exhibition sexuelle, c'est une erreur de
droit.

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/15/femen-statue-vladimir-poutine-militante-condamnee-6000-euros_n_5987874.html?utm_hp_refþmen>

C'est clair, dans le Code Pénal, pourtant :

Dégradation

Article 322-1
La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant
à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros
d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans
autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies
publiques ou le mobilier urbain est puni de 3 750 euros d'amende et
d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté
qu'un dommage léger.

Exhibition sexuelle

Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible
aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000
euros d'amende.

Montrer ses seins n'est _pas_ une exhibition sexuelle et ceux que ça
choque feraient bien de ne pas aller dans une maternité

Sinon, il va falloir aussi condamner tous les hommes qui se promènent
torse nu dans des lieux publics : à la plage, à la piscine, sur les
affiches de pub, les boxeurs, les culturistes, les mecs qui passent la
tondeuse dans le jardin, l'été

--
Signature : ( illisible )
claude bb
Le 27/10/2014 07:27, Dominique de Corse a écrit :
Que cette femme soit condamnée pour dégradation volontaire, c'est la
justice.
Qu'elle soit condamnée pour exhibition sexuelle, c'est une erreur de
droit.

si tu l'dit!
[...]

Appel, cassation, cour européenne.
Sylvain
Le #26317973
"Dominique de Corse" wrote in message

[...]

https://www.youtube.com/watch?v=z7ojAa6-6lc

Alors pourquoi (a partir de 8'43") pour les mecs c'est a la vu de tout le
monde, pour les femmes c'est caché ?

Autre question, est ce qu'un mec qui montre ses couilles en publique, mais
pas sa bite, c'est une exhibition ?
jr
Le #26317996
Le 27/10/2014 07:27, Dominique de Corse a écrit :

Montrer ses seins n'est _pas_ une exhibition sexuelle

Hélas les juges en ont une définition extensive. Genre "exhibition de
nature sexuelle". Il y a juste un arrêt de la CC qui dit qu'il faut
exhiber de la peau.

Notez que le sexe de la femme est rarement exhibé même quand la femme
est à loilpé.

--
jr
(Dominique de Corse) écrivait:

Que cette femme soit condamnée pour dégradation volontaire, c'est la
justice.
Qu'elle soit condamnée pour exhibition sexuelle, c'est une erreur de
droit.

On aurait du ajouter incitation au neutre ou un truc de ce genre ...

Petit extrait: ... Elle [...] lui avait planté à plusieurs reprises un pieu dans
le thorax en criant: "Putin dictator" ...
dmkgbt
Le #26317994
jr
> [...]

exhiber de la peau.

Notez que le sexe de la femme est rarement exhibé même quand la femme

Si les seins sont de nature sexuelle, leur exhibition par des hommes
doit être punie également.

Si c'est en tant que caractère sexuel secondaire que les seins doivent
être tenus cachés, les hommes moustachus et barbus doivent egalement
être sanctionnés.

--
Signature : ( illisible )
jr
Le 27/10/2014 09:29, Dominique de Corse a écrit :
jr
[...]

C'est ce qui a été jugé à New-York (dans l'autre sens: si les seins des
hommes peuvent être vus, alors...)

Si c'est en tant que caractère sexuel secondaire que les seins doivent
être tenus cachés, les hommes moustachus et barbus doivent egalement
être sanctionnés.

Je connais une femme à moustache, qui l'entretient. Elle peut faire un
aligot pour 200 personnes, l'avantage c'est que si on trouve un poil
dedans ce n'est pas forcément un poil de cul.

--
jr
dmkgbt
> [...]
> doit être punie également.

C'est ce qui a été jugé à New-York (dans l'autre sens: si les seins des

Je sais.
C'est bien pour ça que je ne comprend pas l'incrimination des juges
français.

> [...]
> être sanctionnés.

Je connais une femme à moustache, qui l'entretient.

J'ai connu une collègue à moustache à qui mes collègues disaient qu'elle
devait la faire épiler.
Qu'elle "devait", comme si c'était une obscénité ou une monstruosité :-(

Les mêmes qui trouvaient que mon autre collègue séropositive "devait"
être exclue de la cantine :-(

Elle peut faire un
aligot pour 200 personnes,

S'il y a une part pour moi, je vote pour elle.

l'avantage c'est que si on trouve un poil
dedans ce n'est pas forcément un poil de cul.

A part dans les camps naturistes, je ne fais jamais la cuisine avec le
cul à l'air, perso :-)
Ou alors avec un tablier devant, surtout pour les fritures.

Je mets le suivi sur fsf parce qu'on ne parle plus trop de droit, là.

--
Signature : ( illisible )
Sylvain
"jr" wrote in message news:544dfce8$0$2138$

Notez que le sexe de la femme est rarement exhibé même quand la femme est à
loilpé.

Il y a des femmes debout et épilées, tu ne vois pas la chatte, la fente est
en dessous, ça fait comme les statues de femmes de facture Grec Antique.
D'autres femmes, la majorité tu vois la fente de la chatte, devant.
MrDan
Le #26318071
Sylvain a exposé le 27/10/2014 :

ça devient technique