exicuter un programe d'une maniere automatique

Le
samir
salut tous le mode , je travaile sous c++ , je cherche comment je
puisse exicuter mon programme d'une maniere automatique

au debut mon exicutable se trouve dans une usb ,je vaudrais je
vaudrai mon programme exicuter des que mon pc reconnu la clé
usb

merci
Mathias Gaunard
Le #19925591
On 13 août, 21:26, samir
[...]

Aucun rapport avec C++.
pjb
Le #19926701
Mathias Gaunard
On 13 août, 21:26, samir
[...]

En particulier, ça a rapport avec le système d'exploitation utilisé
par l'utilisateur. Donc essayer sur un de ces groupes:
(ou encore, utiliser Google, ce sera surement plus rapide de trouver
la réponse via le web).

--
__Pascal Bourguignon__