Exifs dans les navigateurs

5 réponses
Pierre-Marcel
Mise à part Exif Viewer dans firefox, il y a d'autres petits programmes
qui permet d'afficher les Exifs dans les navigateurs ?

Merci d'avance.

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

5 réponses

Ofnuts
Pierre-Marcel wrote:
Mise à part Exif Viewer dans firefox, il y a d'autres petits programmes
qui permet d'afficher les Exifs dans les navigateurs ?

Merci d'avance.

J'utilise FxIF <https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5673>

--
Bertrand
Pierre-Marcel
Ofnuts a exposé le 31/10/2009 :
J'utilise FxIF <https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5673>

Il est super bien et me plaît beaucoup. :')

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Ofnuts
Pierre-Marcel wrote:
Ofnuts a exposé le 31/10/2009 :
J'utilise FxIF <https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5673>

Il est super bien et me plaît beaucoup. :')

Et la dernière version a enfin corrigé l'erreur sur la dimension du
capteur des Canon...

--
Bertrand
Jacques
Pierre-Marcel a écrit :
Mise à part Exif Viewer dans firefox, il y a d'autres petits
programmes qui permet d'afficher les Exifs dans les navigateurs ?

Dans Opéra, un clic droit sur l'image, "propriétés de l'image..." et
hop.
Pas besoin de module supplémentaire.

Merci d'avance.

De rien.
Pierre-Marcel
Jacques avait prétendu :
Dans Opéra, un clic droit sur l'image, "propriétés de l'image..." et hop.
Pas besoin de module supplémentaire.

J'ai préféré firefox à opéra, chacun ses goûts. L'important c'est de
laisser tomber Explorer de Windows..... :')

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.