exim: échec d'envois des emails

genpashiro
J'ai installé sylpheed, et là je peux envoyer des emails mais toujours pas
avec exim

Voici un extrait du /var/log/exim4/mainlog

2010-10-21 23:43:20 1P92qv-0005XK-AO Remote host smtp.lavabit.com
[72.249.41.52] closed connection in response to initial connection

lavabit.com refuserait les connections venant d exim???

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Stephane Bortzmeyer
On Thu, Oct 21, 2010 at 11:48:20PM +0200,
wrote
a message of 19 lines which said:

Voici un extrait du /var/log/exim4/mainlog

Ce n'est pas assez. Vous montrez *une* connexion échouée (quelque
chose qui arrive tout le temps sur l'Internet). Y en a t-il d'autres ?
Le message est-il le même ?

Avez-vous testé avec des répondeurs de courrier
<http://www.bortzmeyer.org/repondeurs-courrier-test.html> ?

lavabit.com refuserait les connections venant d exim???

Il ne peut pas savoir que c'est un Exim en face.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/