Exim4 et envoie de courier

1 réponse
nicolas.pechon
------=_Part_652082_6025180.1211694905894
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'utilise exim4 qui me donne satisfaction si ce n'est dans les envoie vers =
l'ext=C3=A9rieur.
Pour tous ce qui est r=C3=A9ception (avec fetchmail et procmail) pas de sou=
cis.
Les envoie en local pas de soucis.
Toutefois, impossible de faire des envois vers l'ext=C3=A9rieur.
J'ai essayer de changer de smtp, mais cela ne change rien.

si quelqu'un avait une id=C3=A9e???
merci d'avance

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique pr=C3=A9nom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

------=_Part_652082_6025180.1211694905894
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<BR>J'utilise exim4 qui me donne satisfaction si ce n'est dans les =
envoie vers l'ext=C3=A9rieur.<BR>Pour tous ce qui est r=C3=A9ception (avec =
fetchmail et procmail) pas de soucis.<BR>Les envoie en local pas de soucis.=
<BR>Toutefois, impossible de faire des envois vers l'ext=C3=A9rieur.<BR>J'a=
i essayer de changer de smtp, mais cela ne change rien.<BR><BR>si quelqu'un=
avait une id=C3=A9e???<BR>merci d'avance<BR><BR><i>Cr=C3=A9ez votre adress=
e =C3=A9lectronique <a target=3D_blank href=3Dhttp://www.laposte.net>pr=C3=
=A9nom.nom@laposte.net</a> <BR> 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et ant=
i-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.</i><BR>
------=_Part_652082_6025180.1211694905894--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Bulot Grégory
Le dimanche 25 mai 2008 07:55, nicolas.pechon a écrit :
Bonjour,
J'utilise exim4 qui me donne satisfaction si ce n'est dans les envoie vers
l'extérieur. Pour tous ce qui est réception (avec fetchmail et procma il)
pas de soucis. Les envoie en local pas de soucis.
Toutefois, impossible de faire des envois vers l'extérieur.
J'ai essayer de changer de smtp, mais cela ne change rien.

si quelqu'un avait une idée???
merci d'avance

euh regarde le post juste avant le tiens "exim4 et aol"

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact