Exim4 et envoie de courier

Le
nicolas.pechon
=_Part_652082_6025180.1211694905894

J'utilise exim4 qui me donne satisfaction si ce n'est dans les envoie vers =
l'extérieur.
Pour tous ce qui est réception (avec fetchmail et procmail) pas de sou=
cis.
Les envoie en local pas de soucis.
Toutefois, impossible de faire des envois vers l'extérieur.
J'ai essayer de changer de smtp, mais cela ne change rien.

si quelqu'un avait une idée???
merci d'avance

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net

=_Part_652082_6025180.1211694905894

Bonjour,<BR>J'utilise exim4 qui me donne satisfaction si ce n'est dans les =
envoie vers l'extérieur.<BR>Pour tous ce qui est réception (avec =
fetchmail et procmail) pas de soucis.<BR>Les envoie en local pas de soucis.=
<BR>Toutefois, impossible de faire des envois vers l'extérieur.<BR>J'a=
i essayer de changer de smtp, mais cela ne change rien.<BR><BR>si quelqu'un=
avait une idée???<BR>merci d'avance<BR><BR><i>Créez votre adress=
e électronique <a target=_blank href=http://www.laposte.net>prÃ=
©nom.nom@laposte.net</a> <BR> 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et ant=
i-virus intégrés.</i><BR>
=_Part_652082_6025180.1211694905894--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Bulot Grégory
Le #9652841
Le dimanche 25 mai 2008 07:55, nicolas.pechon a écrit :
Bonjour,
[...]

euh regarde le post juste avant le tiens "exim4 et aol"