existance d'un champ dans une table fermée

Le
Le meruvien
bonjour tout le monde,
Je ne comprend pas, cette formule marchait, et maintenant elle ne marche
plus!
Je veut chercher dans une tbl fermée, si le champ que je viens de saisir
dans un formulaire basé sur une autre table, existe dans la tbl fermée,
alors j'ai mis ça:
If DCount("*", "[tbl des tutelles]", "[destinataire]='" & destinataire &
"'") > 0 Then
donc si le resultat est > que 0, ce champ existe, sinon il n'xiste pas!
mais un coup ça marche, un coup ça marche pas ! :-(

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

"Le meruvien" 47fcbd45$0$24336$