Existe aussi en rouge.

Le
Maréchal Nouvoilat.
Une review par l'intarissable Ken Rockwell.

http://kenrockwell.com/nikon/d3200.htm

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Elohan
Le #24439501
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Une review par l'intarissable Ken Rockwell.

http://kenrockwell.com/nikon/d3200.htm

A peine, sorti, à peine testé, et déjà un avis définitif:

"The D3200 is for people who want great pictures. More expensive
cameras are for men who just want fancier cameras."

Sacré Ken, toujours égal à lui-même...Je le vois bien avec sa veste
Darty. En rouge aussi.
jfc
Le #24439571
Le 29/04/2012 22:10, Elohan a écrit :
Sacré Ken, toujours égal à lui-même...Je le vois bien avec sa veste
Darty. En rouge aussi.

it looks awesome, the pictures will look wonderful, that can be set to
get fantastic highlights, shadows, tones and colors, which are what make
great pictures, do to get fantastic colors for nature and landscape,
fantastic photos. The D3200 is for people who want great pictures

Ken Rockwell, what else ?
Stephane Legras-Decussy
Le #24439691
Le 29/04/2012 22:10, Elohan a écrit :

Sacré Ken, toujours égal à lui-même...Je le vois bien avec sa veste
Darty. En rouge aussi.

il fait même le coup du j'ai le même à la maison pour moi...
£g
Le #24440061
"Stephane Legras-Decussy" de news: jnkdj1$a1b$
Le 29/04/2012 22:10, Elohan a écrit :

Sacré Ken, toujours égal à lui-même...Je le vois bien avec sa veste
Darty. En rouge aussi.

il fait même le coup du j'ai le même à la maison pour moi...

Il doit être très décevant avec cet objectif, le minimum était le 17-55
2,8 ou 18-105 mais encore le 16-85.

Mon avis, que cette course aux pixels va en décevoir beaucoup, les
objectifs n'ont pas suivi, dans la gamme des "entrée de gamme"
L'acheteur d'un modèle d'autant de pixels doit, taper dans la caisse,
pour en sortir les derniers sous pour un objectif ad hoc.

--
£g