Existe-il calendriers avec journées divisées en AM et PM?

DenDenRik
J'aimerais savoir s'il existe des modèles de calendrier dont les journées
sont divisées en deux pour AM et PM, cela me serait utile pour y inscrire des
réservations de salle, par exemple. Merci beaucoup !

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?jmhPW8CE0p
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Calendriers.xls