Existe il un forum du 9 ou les gens parlent de probleme de connection ?

7 réponses
Jean Paul
Salut,
jai une amie qui a le 9 et qui a un probleme pour se reconnecter apres un
plantage avec son modem d'une ligne degroupée
existe il un forum comme celui de cegetel (forum tenu par des internautes et
non officiel) ou on explique le fonctionnement car apparement le SAV du 9
luiaurait dit de se connecter a partir d un autre PC pour activer son compte

merci

7 réponses

Pierre CARMONA
Slt,

voici une adresse http://www.n9ws.com/forum/

Salut,
jai une amie qui a le 9 et qui a un probleme pour se reconnecter apres un
plantage avec son modem d'une ligne degroupée
existe il un forum comme celui de cegetel (forum tenu par des internautes
et non officiel) ou on explique le fonctionnement car apparement le SAV du
9 luiaurait dit de se connecter a partir d un autre PC pour activer son
compte

merci

Jean Paul
Merci de ta reponse hyper rapide

"une reponse qui devrait etre generalisée pas comme certain qui renvoient
sur Google"
doyoudoo
"Jean Paul" <Jean a écrit dans le message de news:
467c4978$0$26745$
Merci de ta reponse hyper rapide

"une reponse qui devrait etre generalisée pas comme certain qui renvoient
sur Google"

Je n'ai jamais rien lu d'aussi con. Félicitations.

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
467da9b0$0$19186$

"Jean Paul" <Jean a écrit dans le message de news:
467c4978$0$26745$
Merci de ta reponse hyper rapide

"une reponse qui devrait etre generalisée pas comme certain qui renvoient
sur Google"

Je n'ai jamais rien lu d'aussi con. Félicitations.
Mais tu as souvent écrit des choses plus nulles!

Tu es vraiment le gros troll du weekend mon pôvre petit!

doyoudoo
"Gerd" a écrit dans le message de news:
467e258e$0$21144$

"une reponse qui devrait etre generalisée pas comme certain qui
renvoient sur Google"

Je n'ai jamais rien lu d'aussi con. Félicitations.
Mais tu as souvent écrit des choses plus nulles!

Tu es vraiment le gros troll du weekend mon pôvre petit!

Tu ne sais rien et tu ne comprends rien, alors tais-toi.

ChristopheG
Jean Paul a écrit dans le message
<467c4978$0$26745$.
Merci de ta reponse hyper rapide

"une reponse qui devrait etre generalisée pas comme certain qui renvoient sur
Google"

Du coup, quel intérêt de poser la question ici si tu connais l'estuce
google.
En effet les simples mots "forum neuf" sur google t'auraient donné les
3 principaux forums dans les 10 premières réponses (dont celle de
Pierre), et cela en 1/10ème de secondes au lieu des 3 heures de ce
forum.....
A+

--
Christophe

doyoudoo
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
467e9d73$0$29033$
Jean Paul a écrit dans le message
<467c4978$0$26745$.
Merci de ta reponse hyper rapide

"une reponse qui devrait etre generalisée pas comme certain qui renvoient
sur Google"

Du coup, quel intérêt de poser la question ici si tu connais l'estuce
google.

Mais il ne connait pas Google, il vient justement ici car il a besoin que
quelqu'un lance la requête et lui offre le résultat : c'est un gros boulet