existe-il des mises à jour de FRONTPAGE postérieures à 2004

3 réponses
papayou
bonjour

j'ai créé un site internet à partir de FRONTPAGE pour une association:
http://www.cil-valbertrand.fr
FRONTPAGE utilise JAVASCRIPT 1.2 actuellement dépassé ( on est à la version
6.12)
Les visiteurs potentiels travaillant avec WINDOWS VISTA ne peuvent pas
ouvrir mes pages web alors que ceux utilisant encore WINDOWS XP n'ont aucun
problème.
La difficulté vient de javascript
Comment faire pour contourner cette difficulté car FRONTPAGE ne semble plus
faire l'objet de mise à jour depuis 2004.
merci

3 réponses

Louise
Bonjour,
Le problème avec le javascript est encore plus général. Un certain
pourcentage de vos visiteurs n'y ont pas accès de toutes façons. Certains
ont désactivé le javascript dans leur navigateur, d'autres n'utilisent pas
un navigateur qui reconnait le javascript (comme Lynx ou un appareil de
lecture à haute voix). Pour obtenir une page accessible pour tous, il serait
bon de la préparer d'abord sans javascript, avec tout son contenu important,
puis n'ajouter que des éléments non essentiels en javascript.

En réponse à votre question, FrontPage a été remplacé par le logiciel
Expression Web (même type d'interface, plusieurs éléments communs, mais le
code produit est différent et rencontre mieux les normes actuelles du Web).
A l'achat, Expression Web est disponible comme une mise à jour de FrontPage:
http://www.microsoft.com/france/expression/products/FAQ.aspx?key=web

Cordialement,
Louise

"papayou" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai créé un site internet à partir de FRONTPAGE pour une association:
http://www.cil-valbertrand.fr
FRONTPAGE utilise JAVASCRIPT 1.2 actuellement dépassé ( on est à la
version
6.12)
Les visiteurs potentiels travaillant avec WINDOWS VISTA ne peuvent pas
ouvrir mes pages web alors que ceux utilisant encore WINDOWS XP n'ont
aucun
problème.
La difficulté vient de javascript
Comment faire pour contourner cette difficulté car FRONTPAGE ne semble
plus
faire l'objet de mise à jour depuis 2004.
merci

papayou
bonjour Louise

merci beaucoup pour le renseignement, je vais me réorienter vers expression
web
cordialement

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Le problème avec le javascript est encore plus général. Un certain
pourcentage de vos visiteurs n'y ont pas accès de toutes façons. Certains
ont désactivé le javascript dans leur navigateur, d'autres n'utilisent pas
un navigateur qui reconnait le javascript (comme Lynx ou un appareil de
lecture à haute voix). Pour obtenir une page accessible pour tous, il serait
bon de la préparer d'abord sans javascript, avec tout son contenu important,
puis n'ajouter que des éléments non essentiels en javascript.

En réponse à votre question, FrontPage a été remplacé par le logiciel
Expression Web (même type d'interface, plusieurs éléments communs, mais le
code produit est différent et rencontre mieux les normes actuelles du Web).
A l'achat, Expression Web est disponible comme une mise à jour de FrontPage:
http://www.microsoft.com/france/expression/products/FAQ.aspx?key=web

Cordialement,
Louise

"papayou" a écrit dans le message de
news:
> bonjour
>
> j'ai créé un site internet à partir de FRONTPAGE pour une association:
> http://www.cil-valbertrand.fr
> FRONTPAGE utilise JAVASCRIPT 1.2 actuellement dépassé ( on est à la
> version
> 6.12)
> Les visiteurs potentiels travaillant avec WINDOWS VISTA ne peuvent pas
> ouvrir mes pages web alors que ceux utilisant encore WINDOWS XP n'ont
> aucun
> problème.
> La difficulté vient de javascript
> Comment faire pour contourner cette difficulté car FRONTPAGE ne semble
> plus
> faire l'objet de mise à jour depuis 2004.
> merci

gaby
Salut

papayou et louise moi aussi je tourne sur front page et je serait intéresser
de pouvoir en discuter pour voir si cela est concluant
Merci de me répondre et de prendre contact avec moi
gaby

"papayou" a écrit dans le message de
news:
bonjour Louise

merci beaucoup pour le renseignement, je vais me réorienter vers
expression
web
cordialement

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Le problème avec le javascript est encore plus général. Un certain
pourcentage de vos visiteurs n'y ont pas accès de toutes façons. Certains
ont désactivé le javascript dans leur navigateur, d'autres n'utilisent
pas
un navigateur qui reconnait le javascript (comme Lynx ou un appareil de
lecture à haute voix). Pour obtenir une page accessible pour tous, il
serait
bon de la préparer d'abord sans javascript, avec tout son contenu
important,
puis n'ajouter que des éléments non essentiels en javascript.

En réponse à votre question, FrontPage a été remplacé par le logiciel
Expression Web (même type d'interface, plusieurs éléments communs, mais
le
code produit est différent et rencontre mieux les normes actuelles du
Web).
A l'achat, Expression Web est disponible comme une mise à jour de
FrontPage:
http://www.microsoft.com/france/expression/products/FAQ.aspx?key=web

Cordialement,
Louise

"papayou" a écrit dans le message de
news:
> bonjour
>
> j'ai créé un site internet à partir de FRONTPAGE pour une association:
> http://www.cil-valbertrand.fr
> FRONTPAGE utilise JAVASCRIPT 1.2 actuellement dépassé ( on est à la
> version
> 6.12)
> Les visiteurs potentiels travaillant avec WINDOWS VISTA ne peuvent pas
> ouvrir mes pages web alors que ceux utilisant encore WINDOWS XP n'ont
> aucun
> problème.
> La difficulté vient de javascript
> Comment faire pour contourner cette difficulté car FRONTPAGE ne semble
> plus
> faire l'objet de mise à jour depuis 2004.
> merci