Existe-t-il des cadres numériques qui acceptent le format .pps

Le
gcath
Je recherche un cadre numérique qui me permette de faire défiler les
diaporamas que j'ai créé dans powerpoint. A moins que je puisse transformer
le format du document pour le rendre compatabile avec le cadre numérique.
mOmO
Le #1235447
Mécé gcath Kazécry
[...]

pas sûr que ça existe, mais bon, on va voir les réponses;
c'est si simple de mettre les tofs dans le cadre, dans un dossier
spécifique, et de faire avec les transitions allez à Thouare
c'est un cadre, pas une télé !

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1236451
Cherche d'abord ce qu'accepte un cadre numérique. Après on pourra peut être
t'aider.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Nikita
Le #1589633
Salut,

je viens sur ce fil de discussion parce que j'ai dû acquérir un cadre
numérique cette semaine. Sur la quinzaine de cadres proposés par des
magasins comme la Fnac, aucun n'accepte aujourd'hui les diaporamas
PowerPoint. Ils ont tous leur logiciel intégré et il faut faire avec
(ou alors on ne m'a pas tout dit !).

Mais tu peux convertir chaque diapo en image (Fichier, Enregistrer
sous, type de fichier .jpg) et les transférer dans ton cadre.
Si tu as fait des montages (texte sur image, transparence, etc.), au
moins tu récupères ça. Tu perds les animations dans les diapos, mais
comme dit mOmo, tu as quand même les effets de transition proposés par
le cadre.
On peut parier que dans quelques temps, les pps seront acceptés.
Et pt'êt même que ça deviendra une télé. En tout cas, ça sert déjà de
réveil.

Niki

[...]

Le #1589632
Carrefour semble mieux fourni :
http://www.carrefour.fr/emag/multimedia/151-C4FR_Article_eMagazine-guide-d-achat-cadres-numeriques.htm
"Les options qui font la différence :
- Des options multimédia : pour ajouter du son ou des vidéos à votre
diaporama. Vous pouvez même insérer une présentation de type
Powerpoint."

Mon cadre serait-il déjà obsolète ? A moins qu'il faille bien lire
(mets tes lunettes, Jean-Pierre) : "présentation de type Powerpoint".
Cela ne veut pas dire "présentation Powerpoint".

Niki