Existe-t-il des cadres numériques qui acceptent le format .pps

4 réponses
gcath
Je recherche un cadre numérique qui me permette de faire défiler les
diaporamas que j'ai créé dans powerpoint. A moins que je puisse transformer
le format du document pour le rendre compatabile avec le cadre numérique.

4 réponses

mOmO
Mécé gcath Kazécry
Je recherche un cadre numérique qui me permette de faire défiler les
diaporamas que j'ai créé dans powerpoint. A moins que je puisse
transformer le format du document pour le rendre compatabile avec le
cadre numérique.

pas sûr que ça existe, mais bon, on va voir les réponses;
c'est si simple de mettre les tofs dans le cadre, dans un dossier
spécifique, et de faire avec les transitions allez à Thouare
c'est un cadre, pas une télé !

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Cherche d'abord ce qu'accepte un cadre numérique. Après on pourra peut être
t'aider.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"gcath" a écrit dans le message de news:

Je recherche un cadre numérique qui me permette de faire défiler les
diaporamas que j'ai créé dans powerpoint. A moins que je puisse
transformer
le format du document pour le rendre compatabile avec le cadre numérique.

Nikita
Salut,

je viens sur ce fil de discussion parce que j'ai dû acquérir un cadre
numérique cette semaine. Sur la quinzaine de cadres proposés par des
magasins comme la Fnac, aucun n'accepte aujourd'hui les diaporamas
PowerPoint. Ils ont tous leur logiciel intégré et il faut faire avec
(ou alors on ne m'a pas tout dit !).

Mais tu peux convertir chaque diapo en image (Fichier, Enregistrer
sous, type de fichier .jpg) et les transférer dans ton cadre.
Si tu as fait des montages (texte sur image, transparence, etc.), au
moins tu récupères ça. Tu perds les animations dans les diapos, mais
comme dit mOmo, tu as quand même les effets de transition proposés par
le cadre.
On peut parier que dans quelques temps, les pps seront acceptés.
Et pt'êt même que ça deviendra une télé. En tout cas, ça sert déjà de
réveil.

Niki

Je recherche un cadre numérique qui me permette de faire défiler les
diaporamas que j'ai créé dans powerpoint. A moins que je puisse transformer
le format du document pour le rendre compatabile avec le cadre numérique.

--
Niki

Nikita
Carrefour semble mieux fourni :
http://www.carrefour.fr/emag/multimedia/151-C4FR_Article_eMagazine-guide-d-achat-cadres-numeriques.htm
"Les options qui font la différence :
- Des options multimédia : pour ajouter du son ou des vidéos à votre
diaporama. Vous pouvez même insérer une présentation de type
Powerpoint."

Mon cadre serait-il déjà obsolète ? A moins qu'il faille bien lire
(mets tes lunettes, Jean-Pierre) : "présentation de type Powerpoint".
Cela ne veut pas dire "présentation Powerpoint".

Niki

Salut,

je viens sur ce fil de discussion parce que j'ai dû acquérir un cadre
numérique cette semaine. Sur la quinzaine de cadres proposés par des magasins
comme la Fnac, aucun n'accepte aujourd'hui les diaporamas PowerPoint. Ils ont
tous leur logiciel intégré et il faut faire avec (ou alors on ne m'a pas tout
dit !).

Mais tu peux convertir chaque diapo en image (Fichier, Enregistrer sous, type
de fichier .jpg) et les transférer dans ton cadre.
Si tu as fait des montages (texte sur image, transparence, etc.), au moins tu
récupères ça. Tu perds les animations dans les diapos, mais comme dit mOmo,
tu as quand même les effets de transition proposés par le cadre.
On peut parier que dans quelques temps, les pps seront acceptés.
Et pt'êt même que ça deviendra une télé. En tout cas, ça sert déjà de réveil.

Niki

Je recherche un cadre numérique qui me permette de faire défiler les
diaporamas que j'ai créé dans powerpoint. A moins que je puisse transformer
le format du document pour le rendre compatabile avec le cadre numérique.

--
Niki