Existe-t-il un clavier vraiment silencieux ?

Le
Pis
Existe-t-il .. Pour ordi, en petit format, RF(sans fil), et vraiment
silencieux, existe-il un clavier SILENCIEUX ?

Qu'on entende plus les touches parce que j'en ai M** de ce
bruit

je vous déconseille: tous les logitech, ça fait 1, parce que les
bruits de claquements de plastiques c'est _insupportable_ malgré qu'ils
se ventent en disant que ca ne fait pas de bruit c'est HORRIBLE,
c'est de la merde, c'est vraiment de la super-merde, en plus les
touches s'effacent et pas qu'un peu mais completement, c 'est de la
super-merde -(

Une idée ?
Pis
Le #26396834
Pis
Existe-t-il .. Pour ordi, en petit format, RF(sans fil), et vraiment

il doit être RF, les bluetooth ca ne marche pas sur ordi ...
et de toutes façons là aussi c'est de la super-merde, dès que le
recepteur n'est plus en vue ca déconne le bluetooth -(

--
Otomatic
Le #26396840

Mon Logitech K800 que j'utilise depuis au moins 8 ans n'a aucune des
touches qui s'efface ; en revanche, il n'est pas totalement silencieux,
même s'il fait très peu de bruit.
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
dès que le
recepteur n'est plus en vue ca déconne le bluetooth -(

Bien sûr, avec l'ordi à Paris et le clavier à Lyon !
Concombre de mer
Le #26396928
Le 30/04/16 18:26, Pis a écrit :
Pis
Existe-t-il .. Pour ordi, en petit format, RF(sans fil), et vraiment

il doit être RF, les bluetooth ca ne marche pas sur ordi ...

Ah bon ?
Pascal-J
Le #26396955
Histoire de pisse et de merde => Cela sent le troll a 100 mètres ;>)
Concombre de mer
Le #26396957
Le 01/05/16 14:38, Pascal-J a écrit :
Histoire de pisse et de merde => Cela sent le troll a 100 mètres ;>)

tu réponds a qui, connard
Micar
Le #26398165
"Otomatic"
Pis
[...]

Mon clavier Logitech est en service depuis décembre 2003 !
Aucune touche effacée, même pas Ctrl, Alt, Suppr..... :-)
Et pourtant je le nettoie fréquemment à l'alcool à bruler, car j'ai
horreur des claviers CRACRAZERTY.
Micar
Le #26398164
[...]

C'est vrai enfin ! Parce que ça empêche de dormir....