Existe-t-il un correcteur d'orthographe et grammatical italien ?

Franco
En cas de réponse positive, merci de me préciser si cet outil est intégrable
à Office 2007 et comment pouvoir l'obtenir et l'installer.

Rouch
Bonjour,

Oii il y a un corresteur orthographique italien pour Office 2007. Pour
cela il faut le pack multilingue:

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR

@+

En cas de réponse positive, merci de me préciser si cet outil est intégrable
à Office 2007 et comment pouvoir l'obtenir et l'installer.

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour Franco,

Je confirme ce que Rouch écrit. Le module linguistique italien peut être
acheté, téléchargé et installé à partir du lien qu’il donne et contient bien
un correcteur orthographique. Il contient aussi un correcteur grammatical,
comme vous le demandiez, et un dictionnaire de synonymes.

Pour plus d’informations sur les modules linguistiques d'Office 2007 et ce
qu’ils contiennent, voir aussi ce billet
http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/2007/08/26/les-modules-linguistiques-monolingues-d-office-2007.aspx

Bon dimanche,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group