Existe-t-il un "correspondant" Dream Mail sous X ?

Le
Guillaume
Bonjour,

J'ai enfin un G4 MDD auquel je viens de changer le disque dur. Pendant
longtemps j'ai travaillé sous Wix XP bref.

Est-ce qu'il existe sous OS X Panther un courrieleur ayant grosso modo
des caractéristiques similaires à celles de Dream Mail sous Win XP ?

En fait, ce que j'aimais de Dream Mail c'était la possibilité de pouvoir
se connecter directement au serveur afin d'éliminer le courrier
indésirable (spams ) directement sur le serveur, en évitant ainsi de
ramener préalablement le spam dans sa BAL pour ce faire

Je remercie par avance votre aide. :-)
Guillaume

[...]

Désolé, c'est bien un OS X 10.4 mis à jour qui fait ronronner mon G4 MDD
!Je ne suis pas sûr que ce soit une Panther qui se cache sous les signes
: "OS X 10.4 mis à jour"

tino
Le #2239721
[...]

il existait mail syphon qui faisait cela, mais c'est devu inutile sous
OSX et n'est plus développé il me semble

mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

--
MR <°))))>< °°°°°

Guillaume
Le #2239681
On Mon, 26 Mar 2007 19:36:06 +0200,
Guillaume
Bonjour,

Salut,

[...]

Tu as un logiciel de messagerie qui fait très bien cela :

Merci beaucoup ! je vais tester de ce pas :-)

Guillaume
Le #2239671
[...]

SNIP

il existait mail syphon qui faisait cela, mais c'est devu inutile sous
OSX et n'est plus développé il me semble

mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

Ok, je vais vérifier cela !
Merci beaucoup.

Guillaume
Le #2171901
Le Moustique wrote:
[...]

Pas tout à fait équivalent, mais très pratique contre le spam,
MyPopBarrier (http://perso.orange.fr/tcfj/site/ , et SyncTwoFolders est
bien pratique aussi), qui correspondrait plus à une version simplifiée
de MailWasher.

Bonjour, et merci encore une fois ! :-)

bgrandin
Le #2171831
Martin Rass
mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

Je ne suis pas sûr qu'il était possible de le faire sous Panther (sous
Tiger, sûr, oui).

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

tino
Le #2174791
Benoît Grandin
Martin Rass
mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

Je ne suis pas sûr qu'il était possible de le faire sous Panther (sous
Tiger, sûr, oui).

Tu as peut-être raison, c'est à partir de version 2 de mail, mais si je
me souviens bien , c'est avec panther que je suis passé à mail avant de
longues années d'Eudora payant.

--