Existe-t-il un "correspondant" Dream Mail sous X ?

7 réponses
Guillaume
Bonjour,

J'ai enfin un G4 MDD auquel je viens de changer le disque dur. Pendant
longtemps j'ai travaillé sous Wix XP ... bref.

Est-ce qu'il existe sous OS X Panther un courrieleur ayant grosso modo
des caractéristiques similaires à celles de Dream Mail sous Win XP ?

En fait, ce que j'aimais de Dream Mail c'était la possibilité de pouvoir
se connecter directement au serveur afin d'éliminer le courrier
indésirable (spams ...) directement sur le serveur, en évitant ainsi de
ramener préalablement le spam dans sa BAL pour ce faire ...

Je remercie par avance votre aide. :-)

7 réponses

Guillaume
Bonjour,

J'ai enfin un G4 MDD auquel je viens de changer le disque dur. Pendant
longtemps j'ai travaillé sous Wix XP ... bref.

Est-ce qu'il existe sous OS X Panther un courrieleur ayant grosso modo
des caractéristiques similaires à celles de Dream Mail sous Win XP ?

En fait, ce que j'aimais de Dream Mail c'était la possibilité de pouvoir
se connecter directement au serveur afin d'éliminer le courrier
indésirable (spams ...) directement sur le serveur, en évitant ainsi de
ramener préalablement le spam dans sa BAL pour ce faire ...

Je remercie par avance votre aide. :-)

Désolé, c'est bien un OS X 10.4 mis à jour qui fait ronronner mon G4 MDD
!Je ne suis pas sûr que ce soit une Panther qui se cache sous les signes
: "OS X 10.4 mis à jour"

tino
Guillaume wrote:

Bonjour,

J'ai enfin un G4 MDD auquel je viens de changer le disque dur. Pendant
longtemps j'ai travaillé sous Wix XP ... bref.

Est-ce qu'il existe sous OS X Panther un courrieleur ayant grosso modo
des caractéristiques similaires à celles de Dream Mail sous Win XP ?

En fait, ce que j'aimais de Dream Mail c'était la possibilité de pouvoir
se connecter directement au serveur afin d'éliminer le courrier
indésirable (spams ...) directement sur le serveur, en évitant ainsi de
ramener préalablement le spam dans sa BAL pour ce faire ...

Je remercie par avance votre aide. :-)

Désolé, c'est bien un OS X 10.4 mis à jour qui fait ronronner mon G4 MDD
!Je ne suis pas sûr que ce soit une Panther qui se cache sous les signes
: "OS X 10.4 mis à jour"

il existait mail syphon qui faisait cela, mais c'est devu inutile sous
OSX et n'est plus développé il me semble

mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

Guillaume
On Mon, 26 Mar 2007 19:36:06 +0200,
Guillaume wrote:

Bonjour,

Salut,

En fait, ce que j'aimais de Dream Mail c'était la possibilité de pouvoir
se connecter directement au serveur afin d'éliminer le courrier
indésirable (spams ...) directement sur le serveur, en évitant ainsi de
ramener préalablement le spam dans sa BAL pour ce faire ...

Tu as un logiciel de messagerie qui fait très bien cela :
<http://www.gyazsquare.com/gyazmail/>

Merci beaucoup ! je vais tester de ce pas :-)

Guillaume
Guillaume wrote:

Bonjour,

J'ai enfin un G4 MDD auquel je viens de changer le disque dur. Pendant
longtemps j'ai travaillé sous Wix XP ... bref.

Est-ce qu'il existe sous OS X Panther un courrieleur ayant grosso modo
des caractéristiques similaires à celles de Dream Mail sous Win XP ?

SNIP

il existait mail syphon qui faisait cela, mais c'est devu inutile sous
OSX et n'est plus développé il me semble

mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

Ok, je vais vérifier cela !
Merci beaucoup.

Guillaume
Le Moustique wrote:
En fait, ce que j'aimais de Dream Mail c'était la possibilité de
pouvoir se connecter directement au serveur afin d'éliminer le
courrier indésirable (spams ...) directement sur le serveur, en
évitant ainsi de ramener préalablement le spam dans sa BAL pour ce
faire ...

Pas tout à fait équivalent, mais très pratique contre le spam,
MyPopBarrier (http://perso.orange.fr/tcfj/site/ , et SyncTwoFolders est
bien pratique aussi), qui correspondrait plus à une version simplifiée
de MailWasher.

Bonjour, et merci encore une fois ! :-)

bgrandin
Martin Rass wrote:

mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

Je ne suis pas sûr qu'il était possible de le faire sous Panther (sous
Tiger, sûr, oui).

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

tino
Benoît Grandin wrote:

Martin Rass wrote:

mail intégré dans OSX le fait aussi de la même façon sans filtres - si
tu y tiens -> fenêtre informations

Je ne suis pas sûr qu'il était possible de le faire sous Panther (sous
Tiger, sûr, oui).

Tu as peut-être raison, c'est à partir de version 2 de mail, mais si je
me souviens bien , c'est avec panther que je suis passé à mail avant de
longues années d'Eudora payant.

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.