existe t il un emulateur pour vista

Le
vetea
bonjour j ai alcohol 120 et deamon tools et aucun ne fonctionnent sous
vista c est l ordi des enfants et la plupart des jeux sont en images sinon
bonjour le bean s dans la chambre et sur l ordi

quelqu un connait ,,

merci d avance
Hello vetea !

Vous avez essayé de les lancer en mode compatibilité avec XP par
exemple ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

quelqu un connait

DaemonTools fonctionne sous Vista, je m'en sers.
Version 4.10.
Pas essayé Alcoohol.
--
Nina