existe t'il des émulateurs console sur palm

chris
Bonjour

Heureux possesseur d'un sony NX70V, je cherche maintenant à mettre quelques
petits jeux sur ma petite machine !
Je chercherais un émulateur de console, style snes.
En effet, les jeux supernintendo sont très petit en taille ( je peux en
mettre 10 à 30 jeux sur une petite carte mémoire de 8 mo ), généralement
gratuit ( librement téléchargeable partout ) et surtout généralement très
bien fichu !
Existe t'il un émulateur quelque part ? je cherche partout, mais je ne
trouve pas ! ( j'ai trouvé des émulateur pour pocket PC mais pas palm ).

Merci de me répondre.
Je serais également interessé par de bonnes adresses pour télécharger des
jeux et des utilitaires.

cordialement
chris

Patrick Vuichard
chris wrote:

Je chercherais un émulateur de console, style snes.

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.answernew&keyword=nintendo>
<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodIDy28>
<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodIDE696>

je cherche partout, mais je ne trouve pas !

Ce n'était pourtant pas très difficile...

Je serais également interessé par de bonnes adresses pour télécharger des
jeux et des utilitaires.

Palmgear est ton ami.

chris
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Si tu étais une femme, je te ferais un gros bisou, mais comme je suppose que
tu es un homme, je te donne une franche poignée de main virtuelle et et
virile.
Lol
merci en tout cas de ton aide, car bizarement, google ne m'a guere aidé
:-)

cordialement
chris

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
chris wrote:

> Je chercherais un émulateur de console, style snes.

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.answernew&keyword=nin
tendo>

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodID=7
928>

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodID=4
5696>

> [...]

Ce n'était pourtant pas très difficile...

> Je serais également interessé par de bonnes adresses pour télécharger

Palmgear est ton ami.

chris
Rebonsoir

En fait, je cherchais plutot un émulateur supernes plutot qu'un émulateur
nes.
Cela explique peut etre que je n'ai pas trouvé.
J'avais déja trouvé un émulateur gameboy.

Bon, je vais faire mes petits tests et je reviens
merci encore en tout cas

chris wrote:

> [...]

Ce n'était pourtant pas très difficile...

> Je serais également interessé par de bonnes adresses pour télécharger

Palmgear est ton ami.

os2
chris wrote:
[...]

il y a un émulateur gameboy freeware disponible sur
http://phoinix.sourceforge.net/

il y a il me semble un émulateur atari

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland