Existe t'il des lecteurs externe pour lire les cassettes mini-dv ?

10 réponses
Olivier
Bonjour

Afin de faire soufler mon caméscope, existe t'il des lecteurs externe pour
lire les cassettes mini-dv ?
J'imagine que les "pro" ont ce genre de matos, mis est-il accessible ?

Merci
Olivier

10 réponses

Azo3
a priori , non!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Olivier" a écrit dans le message de news:
41aca901$0$14116$
Bonjour

Afin de faire soufler mon caméscope, existe t'il des lecteurs externe pour
lire les cassettes mini-dv ?
J'imagine que les "pro" ont ce genre de matos, mis est-il accessible ?

Merci
Olivier

Patrick D.
On Tue, 30 Nov 2004 18:40:17 +0100, Azo3 wrote:

a priori , non!

voir chez Panasonic

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Olivier
merci
A priori ils n'ont qu'un rembobineur, mais bon c'est déja pas mal.
http://www.taperesources.com/prodinfo.php3?number=E%2DREWINDDV%2DM&dept=6

Olivier

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Tue, 30 Nov 2004 18:40:17 +0100, Azo3 wrote:

a priori , non!

voir chez Panasonic

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

gilbert.olivier
Olivier wrote:

Bonjour

Afin de faire soufler mon caméscope, existe t'il des lecteurs externe pour
lire les cassettes mini-dv ?
J'imagine que les "pro" ont ce genre de matos, mis est-il accessible ?

Tu trouveras ton bonheur chez JVC, ils ont un combiné MiniDV - SVHS/VHS
ref: HR-DVS3MS
<http://www.jvc.fr/product.php?id=HR-DVS3MS&catid0177&sub=file_techsp
ecs&PHPSESSID,052ca02ea82455325c41135409255b#table>

J'en ai une version plus ancienne qui me donne toute satisfaction.

--
Gilbert
Patrick D.
On Tue, 30 Nov 2004 19:01:56 +0100, Olivier wrote:

merci
A priori ils n'ont qu'un rembobineur, mais bon c'est déja pas mal.
http://www.taperesources.com/prodinfo.php3?number=E%2DREWINDDV%2DM&dept=6

si, si , ça existe
on a un truc dans le genre au boulot

<http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=O&storeId201&catalogId051&itemIdh664&catGroupId596&modelNo=AG-DV2500&surfModel=AG-DV2500>

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
pdorange
Azo3 wrote:

a priori , non!

Bien sur que si, les prix sont juste un peu "fort"...

La plupart des fabricants en ont un ou plusieurs, il ne sont pas mis en
avant car réservé a un public pro.

Par exemple, la boutique Son-Video, en propose un de chez JVC (en bas de
page) :
<http://minilien.com/?rbc57At40V>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Azo3
ouais... 2000 dollars!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Tue, 30 Nov 2004 19:01:56 +0100, Olivier wrote:

> merci
> A priori ils n'ont qu'un rembobineur, mais bon c'est déja pas mal.
>

http://www.taperesources.com/prodinfo.php3?number=E%2DREWINDDV%2DM&dept=6
>

si, si , ça existe
on a un truc dans le genre au boulot

<http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?display
Tab=O&storeId201&catalogId051&itemIdh664&catGroupId596&modelNo=AG
-DV2500&surfModel=AG-DV2500>

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

oragoun
"Olivier" ecrivait dans
news:41aca901$0$14116$:

Bonjour

Afin de faire soufler mon caméscope, existe t'il des lecteurs externe
pour lire les cassettes mini-dv ?
J'imagine que les "pro" ont ce genre de matos, mis est-il accessible ?

Merci
Olivier

Sony DSR11 (le petit de la gamme) : env 2300Euros

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Le "Reply To" est valide
Allo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
41aca901$0$14116$
Bonjour

Afin de faire soufler mon caméscope, existe t'il des lecteurs externe pour
lire les cassettes mini-dv ?

Donnez moi un seul intérêt ! Selon moi cette solution n'offre que des
inconvénients qui étaient tolérables lorsque les lecteurs de DVD
n'existaient pas ou que pour faire un DVD il falllait un PC qui coûtait le
peau du cul.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Allo wrote:

Donnez moi un seul intérêt !

Non usure du mécanisme du camescope. Si ça ce n'est pas une bonne
raison. Le DVD n'ayant rien a voir la dedans.

--
Gwen