Existe t'il des lecteurs externe pour lire les cassettes mini-dv ?

Olivier
Bonjour

Afin de faire soufler mon caméscope, existe t'il des lecteurs externe pour
lire les cassettes mini-dv ?
J'imagine que les "pro" ont ce genre de matos, mis est-il accessible ?

Merci
Olivier

Azo3
a priori , non!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Olivier" a écrit dans le message de news:
41aca901$0$14116$
[...]

Patrick D.
On Tue, 30 Nov 2004 18:40:17 +0100, Azo3 wrote:

a priori , non!

voir chez Panasonic

m'écrire *
Olivier
merci
A priori ils n'ont qu'un rembobineur, mais bon c'est déja pas mal.
http://www.taperesources.com/prodinfo.php3?number=E%2DREWINDDV%2DM&dept=6

Olivier

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
On Tue, 30 Nov 2004 18:40:17 +0100, Azo3 wrote:

a priori , non!

voir chez Panasonic

m'écrire *

gilbert.olivier
Olivier wrote:

Afin de faire soufler mon caméscope, existe t'il des lecteurs externe pour
lire les cassettes mini-dv ?
J'imagine que les "pro" ont ce genre de matos, mis est-il accessible ?

Tu trouveras ton bonheur chez JVC, ils ont un combiné MiniDV - SVHS/VHS
ref: HR-DVS3MS
<http://www.jvc.fr/product.php?id=HR-DVS3MS&catid0177&sub=file_techsp
ecs&PHPSESSID,052ca02ea82455325c41135409255b#table>

J'en ai une version plus ancienne qui me donne toute satisfaction.

--
Gilbert
Patrick D.
On Tue, 30 Nov 2004 19:01:56 +0100, Olivier wrote:

merci
A priori ils n'ont qu'un rembobineur, mais bon c'est déja pas mal.
http://www.taperesources.com/prodinfo.php3?number=E%2DREWINDDV%2DM&dept=6

si, si , ça existe
on a un truc dans le genre au boulot

<http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=O&storeId201&catalogId051&itemIdh664&catGroupId596&modelNo=AG-DV2500&surfModel=AG-DV2500>

m'écrire *
pdorange
Azo3 wrote:

a priori , non!

Bien sur que si, les prix sont juste un peu "fort"...

La plupart des fabricants en ont un ou plusieurs, il ne sont pas mis en
avant car réservé a un public pro.

Par exemple, la boutique Son-Video, en propose un de chez JVC (en bas de
page) :
<http://minilien.com/?rbc57At40V>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Azo3
ouais... 2000 dollars!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
> [...]

<http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?display
Tab=O&storeId201&catalogId051&itemIdh664&catGroupId596&modelNo=AG

oragoun
"Olivier" ecrivait dans

[...]

Sony DSR11 (le petit de la gamme) : env 2300Euros

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Allo
[...]

Donnez moi un seul intérêt ! Selon moi cette solution n'offre que des
inconvénients qui étaient tolérables lorsque les lecteurs de DVD
n'existaient pas ou que pour faire un DVD il falllait un PC qui coûtait le
peau du cul.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Allo wrote:

Donnez moi un seul intérêt !

Non usure du mécanisme du camescope. Si ça ce n'est pas une bonne
raison. Le DVD n'ayant rien a voir la dedans.

--
Gwen