Existe-t-il onglets gestions aide édition documents affichables g.

Athanase
Une personne me dit de lui restaurer les onglets de gestion d'aide à la
saisie de documents qui s'affichaient à gauche du document dans word 2000 ???

Cela lui servait à connaitre ne nombre de saut de lignes, taille du texte et
nombre de caratères dans un paragraphe...

Jamais vu ça. S'il existe comment l'afficher ou l'activer.

Serge
"Athanase" a écrit dans le message de
> [...]
et
| nombre de caratères dans un paragraphe...
|
| Jamais vu ça. S'il existe comment l'afficher ou l'activer.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
Athanase
Désolé Serge, Merci de me reprendre

Boujour à tous
Je m'excuse de cette incivilité. En fait mon problème est un faux problème.
L'utilisateur confondait les marques de paragraphes à des onglets. En fait
il est novice.

Merci de votre Attention.

Au revoir