Existe-t-il sous Windows XP un logiciel qui permette d'ouvrir ou de convertire un .cwk ?

8 réponses
VorVor
Bonjour à tous & bonne année !!

Voilà je crois que l'objet résume bien mon "souci" du jour ;o)

Si qqu'un à une idée ou une piste.... mes recherche sous Google n'ont pas
données grand chose :o(

Merci.

VorVor.

8 réponses

DECliq Free
oui clariswork (version 5) pour PC
tu devrais trouver ça chez pearl diffusion pour environ 15 euros
http://www.pearl.fr
pour la 6 je ne sait pas en français
mais vraisemblablement la version anglaise existe en PC.

amicalement
maurice

"VorVor" a écrit dans le message de news:
41de9521$0$19605$
Bonjour à tous & bonne année !!

Voilà je crois que l'objet résume bien mon "souci" du jour ;o)

Si qqu'un à une idée ou une piste.... mes recherche sous Google n'ont pas
données grand chose :o(

Merci.

VorVor.

VorVor
Merci mais j'ai déjà essayé avec une version plus ancienne de Claris & il ne
parvient pas à l'ouvrir.
En fait le fichier est d'origine Mac.... & je pensais, éventuellement, qu'il
existait un log (si possible gratuit ou même limité) qui permettait de lire
ou de convertir les fichier .cwk écris sur Mac....

Si qq'un a une idée...

Merci quand même. :o)
DECliq Free
ok mais quelle version de départ de ton original ?.

maurice

"VorVor" a écrit dans le message de news:
41e001a1$0$31789$
Merci mais j'ai déjà essayé avec une version plus ancienne de Claris & il
ne
parvient pas à l'ouvrir.
En fait le fichier est d'origine Mac.... & je pensais, éventuellement,
qu'il
existait un log (si possible gratuit ou même limité) qui permettait de
lire
ou de convertir les fichier .cwk écris sur Mac....

Si qq'un a une idée...

Merci quand même. :o)

VorVor
Aucune idée.....

C'est un document écrit par un utilisateur de mac. Je demanderais à son
auteur quel logiciel il a utilisé & qu'elle en est la version.

Tout ce que je sais c'est que le doc est un .cwk et que XP ne le reconnaît
pas.... Un peu maigre en effet lol.
carnoli
VorVor wrote:
Aucune idée.....

C'est un document écrit par un utilisateur de mac. Je demanderais à
son auteur quel logiciel il a utilisé & qu'elle en est la version.

Tout ce que je sais c'est que le doc est un .cwk et que XP ne le
reconnaît pas.... Un peu maigre en effet lol.

Bonjour,
En espérant ne pas dire de bêtises, dans la mesure ou ce fichier a été
crée sous Mac peut-être avec "Stuffit Expander" d'Aladin. Gratuit a
rechercher avec Google

--
Amicalement
A.C

DECliq Free
si ton interlocuteur à fait ça depuis un mac il peut te l'enregistrer au
format Texte, RTF ou Word mac ou PC au choix
donc, il te suffit de le solicité si tu le peut. Tous ces format seront
lisibles sur PC m^me sans Word

maurice

"VorVor" a écrit dans le message de news:
41de9521$0$19605$
Bonjour à tous & bonne année !!

Voilà je crois que l'objet résume bien mon "souci" du jour ;o)

Si qqu'un à une idée ou une piste.... mes recherche sous Google n'ont pas
données grand chose :o(

Merci.

VorVor.

DECliq Free
Suffit est l'équivalant des fichiers ZIP ou RAR sur pc (fichiers compressés)
donc rien a voir avec un format de fichier proprio d'un logiciel.

maurice

"carnoli" a écrit dans le message de news:
41e0f5ed$1$6418$
VorVor wrote:
Aucune idée.....

C'est un document écrit par un utilisateur de mac. Je demanderais à
son auteur quel logiciel il a utilisé & qu'elle en est la version.

Tout ce que je sais c'est que le doc est un .cwk et que XP ne le
reconnaît pas.... Un peu maigre en effet lol.

Bonjour,
En espérant ne pas dire de bêtises, dans la mesure ou ce fichier a été
crée sous Mac peut-être avec "Stuffit Expander" d'Aladin. Gratuit a
rechercher avec Google

--
Amicalement
A.C

VorVor
Merci du conseil mais effectivement moi & mon interlocuteur y avions déjà
pensé.

Le problème qui se pose alors est que nous perdons le mise en page..... &
c'est ce que nous voulions éviter !

Merci tout de même Maurice.