existe t'il un demo a la fois :

den
bonjour
existe t'il un demo qui soit a la fois :
analogique , numerique , sans disque dur , et satscan ?
voila s'il existe merci a vous de me dire lequel
a plus

forumsatellite
On Tue, 24 Aug 2004 22:33:12 +0200, "den"
wrote:

bonjour
existe t'il un demo qui soit a la fois :
analogique , numerique , sans disque dur , et satscan ?

numerique et analogique oui, sans disque dur aussi mais en plus
satsvcan non (faudra changer de moteur ou rester chez nokia)

voila s'il existe merci a vous de me dire lequel
a plus

Subscriptions of TPS Channels

http://www.tps.euro.st
den
oui mais si je reste chez nokia il n'y a pas l'analogique ...

wrote:

> [...]

satsvcan non (faudra changer de moteur ou rester chez nokia)

>voila s'il existe merci a vous de me dire lequel

forumsatellite
On Wed, 25 Aug 2004 18:06:47 +0200, "den"
wrote:

oui mais si je reste chez nokia il n'y a pas l'analogique ...

c'est bien ce que je te dis :-(