Existe-t-il un équivalent Knoppix sous Windows SVP ?

Sophie Grignière
Bonjour,

Où est-il possible, si ça l'est, de trouver un cd ou dvd bootable
contenant Win 2000 et/ou XP (multiboot)et des utilitaires (AV,
diskfix...) qui se charge en virtuel au démarrage pour pallier un disque
mort et pour permettre d'aller voir ce qui s'y passe.
Qui permet donc d'accéder à ses périphériques dont la clé USB et d'aller
sur internet.

Pour résumer un Knoppix multiboot avec Windows !

Merci pour votre aide à ce sujet.

Vous pouvez me répondre en MP s'il le faut.

Sophie

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Sophie Grignière* , tu nous disais :
[...]

BartPE :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Normalement, les supports USB sont accessibles si on les branche
avant de booter le CD.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Sophie Grignière" a écrit dans le message de
news: 43732fc8$0$6650$
[...]

Bart's PE.

Ici :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Il fait tout cela et même plus ... cela dépendra de ce que tu y mets dedans
:-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Sophie Grignière
Bart's PE.

Ici :
[...]

Vous ensoleillez ma journée. Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Sophie

Sophie Grignière
Re coucou !

A ce propos est-ce la seule solution référencée ?

Merci

Sophie
lol Bravo " le choeur des vierges " ..quelle synchro ;-) Cdlt@+
Stéphane [MS]
Bonjour,

Ce n'est pas la seule solution, mais LA solution délivrée par Microsoft
n'est, à mon humble avis, que distribuée au compte gouttes. Elle s'appelle
WinPE. Elle n'est accessible qu'à un nombre réduit de clients. En
caricaturant, il faut savoir faire trois tours de son parc de PC à
cloche-pied pour y avoir accès :-)

Cdlt
Stéphane

Re coucou !

A ce propos est-ce la seule solution référencée ?

Merci

Sophie

Fred
Dans : news:,
Stéphane [MS] disait :

En caricaturant, il faut savoir faire trois tours de son
parc de PC à cloche-pied pour y avoir accès :-)

Je viens de vérifier et je satisfais aux critères d'éligibilité pour ce
nouveau mode de licence.
Quelle démarche faut-il ensuite entamer ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Stéphane [MS]
Si l'un de vos contrats couvre l'accès à WinPE, vous pouvez le télécharger
depuis le site suivant :
http://licensing.microsoft.com

Cdlt
Stéphane

Dans : news:,
Stéphane [MS] disait :

[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir ,

"" a écrit dans le message de news:
%
lol Bravo " le choeur des vierges " ..quelle synchro ;-) Cdlt@+

Oh oui, mais pas jeunes et pas effarouchées :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Sophie Grignière" a écrit dans le message de
news: 437336b7$0$18320$

Bart's PE.

Ici :
[...]

Wowwww ...
Et bien cela fait plaisir de faire plaisir ... aussi ... facilement :-)

Merci du retour, et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

1 2