existe-t- il un petit utilitaire pour... ?

alf
existe-t- il un petit utilitaire pour... ?
... pour avoir le debit montant et descendant en temps réel de ma conexion
ADSL. genre une petite fenettre ou un icone dans la barre de menu en bas à
droite.

je me souvient avoir vu cela sur une connexion Wanadoo...

merci.

--
Alf
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

El Cascador !!!
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Je te propose Casc'ADSL...
P.S. : Ce n'est pas celui de Wana... ;-)

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @
http://cascadsl.free.fr/
?subject=subscribe

--
Alf
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
(retirer [NO-SPAM] pour répondre)

Reclus
alf <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message
| existe-t- il un petit utilitaire pour... ?
| ... pour avoir le debit montant et descendant en temps réel de ma conexion

Bonjour ami,

Tu dois déjà l'avoir !

Sysmon.exe dans Windows (C:windowssysmon.exe).

Super-configurable, je l'ai en permanence en haut de l'écran : 5 mm x 30 mm

Amitiés.
Stéphane Santon
Bonjour,

Oui : sous WIn98 :
Démarrer | Programmes | Accessoires | Outils système | Moniteur système
Edition | Ajouter un élément | Dial-up Adapter | Octets reçus / sec

> [...]

Tu dois déjà l'avoir !
Sysmon.exe dans Windows (C:windowssysmon.exe).

** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

alf
et sous XP (ce qui est mon cas).
merci
--

"Stéphane Santon" a écrit dans le message de

> [...]

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

ArnoldNguyenMinh
Sur XP apparament que le control active X existe "sysmon.ocx"
C:/windows/system32...

--
art-médiane (Sincerely yours)
http://perso.wanadoo.fr/arnold.nguyen/index.htm
> [...]
| alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
| (retirer [NO-SPAM] pour répondre)

buzet47
Sinon ici :
ftp://ftp.volftp.mondadori.com/pub/pc/windows/win95/progs/communications/internet/fastnet99.exe

> [...]
| alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
| (retirer [NO-SPAM] pour répondre)

Manaloup
[...]

Très Bon Logiciel ;-)

Gus
Stat 'n Perf
http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/

Historique, limites, avertisseur en cas de dépassement, cumul session, mois,
prévision mois prochain.... seul hic, en réseau local, les transferts de
données entre deux postes sont comptabilisées.
1 2