Existe-t-il un .rpm de Truecrypt 4.3a ?

Gump
Ave,

je souhaite installer Truecrypt dernière version ( la 4.3a ) sur Mandriva 2008.
Hélas le site ne propose que des packages pour Suse, Ubuntu ( deb ) ou
les sources à compiler. Pb : la compilation échoue sous Mandriva.

Savez-vous si on trouve qque part le soft déjà compilé par qqun en rpm ? Pas trouvé
avec Google...

Merci,
Gump

dominique
[...]

Pourtant...
Google avec cet argument
site:rpm.pbone.net Truecrypt 4.3a rpm Mandriva
soit :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz3GGGL_fr___FR230&q=site%3Arpm.pbone.net+Truecrypt+4.3a+rpm+Mandriva&btnG=Rechercher&meta renvoie pas mal de réponses.
Bonne journée,
Dominique

Fabien LE LEZ
On Tue, 8 Jan 2008 23:03:44 +0100, "Gump" :

la compilation échoue

As-tu essayé de copier-coller le message d'erreur dans Google ? Ça
donne souvent de bons résultats.

Gump

| Pourtant...
| Google avec cet argument
| site:rpm.pbone.net Truecrypt 4.3a rpm Mandriva
> [...]

Bonne journée aussi. Je ne connaissais pas ce site. Il s'agit apparemment de
"dkms", c'est-à-dire d'un système dont j'ignore tout...je vais voir ça et essayer
de comprendre de quoi il s'agit.
Gumm