Existe t'il un système de gestion des bugs de IE chez Microsoft ?

1 réponse
Nicolas
Bonjour,
J'ai un bug dans IE et j'aimerais voir s'il a déjà été détécté avant
d'approfondir encore plus mes recherches.
Savez vous s'il existe un système de "bugtracking" pour IE accessible au
grand public ?

Merci,
Nicolas.

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Oui, il existe une base des vulnérabilités reportées. Non, cette base n'est
pas publique.

Pour signaler une vulnérabilité, vous pouvez adresser un message à l'adresse
suivante :
s e c u r e @ m i c r o s o f t . c o m

Cdlt
Stéphane

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un bug dans IE et j'aimerais voir s'il a déjà été détécté avant
d'approfondir encore plus mes recherches.
Savez vous s'il existe un système de "bugtracking" pour IE accessible au
grand public ?

Merci,
Nicolas.