Existe t-il une formule pour cela ?

Paul
Bonsoir.
J'ai des feuilles qui contiennent des noms une vingtaine en col A
Chaque nom à une note en col B.
J'ai cela sur 30 feuilles mais les noms sont placés différentes mais
toujours en colonne A avec les notes en colonne B

Sur une feuille total, j'ai les noms en col A et je souhaite avoir tous les
totaux correspondants aux notes en col B
J'espère être clair
Merci beaucoup
Paul

JièL Goubert
Bonjoir(c) Paul

une formule, pas vraiment, mais une fonctionnalité oui.
Bien que tu puisses le faire en sélectionnant les noms dans la feuille
total, je te conseillerai de ne pas le faire, place toi simplement sur une
cellule vide, menu Données, Consolider, clique sur le bouton au bout de la
ligne référence pour sélectionner dans une feuille tous les noms ainsi que
les notes correspondantes, Ajouter. Tu recommences ça pour chacune de tes
feuilles, a la fin tu coche la case "Colonne de gauche" et OK.

2 ou 3 heures plus tard tu auras le résultats devant tes z'yeux z'hébaïs ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 28/05/2004 23:27 vous nous disiez ceci :
[...]

AV
En triant tes noms 5A1:Ax) dans chacune de tes feuilles
Sur la feuille total, en B1 et recopie >> Bx :
=SOMME(Feuil1:Feuil30!B1)

PS : je subodore quand même une organisation des données qui serait à revoir....

AV