Existe t'il une visionneuse pour PUBLISHER?

Fifine
Je cherche à voir des fichiers publisher mais je ne possède pas le logiciel.
Est ce qu'il existe comme pour power point une visionneuse que l'on peut
télécharger?

Azo3
non!
tu peux demander à ton correspondant d'enregistrer en pdf...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER