Existe t'il une visionneuse pour PUBLISHER?

2 réponses
Fifine
Je cherche à voir des fichiers publisher mais je ne possède pas le logiciel.
Est ce qu'il existe comme pour power point une visionneuse que l'on peut
télécharger?

2 réponses

Azo3
non!
tu peux demander à ton correspondant d'enregistrer en pdf...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fifine" a écrit dans le message de news:

Je cherche à voir des fichiers publisher mais je ne possède pas le
logiciel.
Est ce qu'il existe comme pour power point une visionneuse que l'on peut
télécharger?

Internaute
Il est vrament impossible de lire un fichier publisher ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

non!
tu peux demander à ton correspondant d'enregistrer en pdf...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fifine" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à voir des fichiers publisher mais je ne possède pas le
logiciel.
Est ce qu'il existe comme pour power point une visionneuse que l'on peut
télécharger?