existe t'il un menu "Arret" ?

Le
[ Olivier \)
Bonjour,

Il existe un menu "Démarrage" dans lequel j'ai mis un programme a lancer au
démérage.

existe t'il un menu "Arret" ? afin qu'un programme se lance dès qu'un user a
fait Arreter ou fermer session ?

merci

Ce groupe n'existe pas à la manière du menu "démarrage".
Cependant, il est possible de répondre à votre demande à l'aide des GPO.

Cordialement,
TDB.

"[ Olivier )" Oaite%
[...]

Le #740951
merci mais j'ai vraiment du mal avec GPO :-(
je voudrais lancer un petit EXE lors de la deconnexion et/ou fermeture de
session.

merci

Bonjour,