existe t'il un menu "Arret" ?

[ Olivier \)
Bonjour,

Il existe un menu "Démarrage" dans lequel j'ai mis un programme a lancer au
démérage.

existe t'il un menu "Arret" ? afin qu'un programme se lance dès qu'un user a
fait Arreter ou fermer session ?

merci

[ Olivier \)
merci mais j'ai vraiment du mal avec GPO :-(
je voudrais lancer un petit EXE lors de la deconnexion et/ou fermeture de
session.

merci

Bonjour,