Existe t'il un XP version enfant ?

3 réponses
lior
Bonjour Bonjour

avec la nouvelle version PC : vista il y a un programme pour les enfants
mais sur XP ? il y a la version XP Hom, pro et media version mais y a pas un
bambino version ?
ailleurs il y en a combien de version XP car une fois j'au une boite avec
autre ... j'ai oublier mais qui voulais dire que cette version n'a pas de
Windows Player

3 réponses

JF
*Bonjour lior * !
<news:

Bonjour Bonjour

avec la nouvelle version PC : vista il y a un programme pour les enfants
mais sur XP ? il y a la version XP Hom, pro et media version mais y a pas un
bambino version ?

Windows SteadyState
www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/sharedaccess/default.mspx

ailleurs il y en a combien de version XP car une fois j'au une boite avec
autre ... j'ai oublier mais qui voulais dire que cette version n'a pas de
Windows Player

Windows XP Édition N, une curiosité dûe à la commission européenne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008
lior
re bonjour

c'est bien et d'ailleurs vous avez répondu à une question que je voulais la
poser dans le future !!!!!!!!

en gros c'est comme une restauration de system mais qui s'est fait
automatiquement ?
et puis, Est ce qu'elle règle tout les problème ? même si y a un virus ou un
fichier système effacer ?

mon fils a tout juste 5 ans et sait déjà comment vider la corbeille et
d'ailleurs son jeux favori c'est de prendre ses jeux et les installer sur le
PC pour les désinstaller ensuite !!!!!!

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour lior * !
<news:

Bonjour Bonjour

avec la nouvelle version PC : vista il y a un programme pour les enfants
mais sur XP ? il y a la version XP Hom, pro et media version mais y a pas
un bambino version ?

Windows SteadyState
www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/sharedaccess/default.mspx

ailleurs il y en a combien de version XP car une fois j'au une boite avec
autre ... j'ai oublier mais qui voulais dire que cette version n'a pas de
Windows Player

Windows XP Édition N, une curiosité dûe à la commission européenne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

Lior
J'ai installer ce que vous m'avez donner Hier
un moment j'ai eu qu'il y avait une Erreur car ça été fait vite fait
mais quand je suis aller sur les programmes j'ai vu qu'il été vraiment
installer ...
il est très pratique et c'est vrais il offre pleins de possibilité malgré sa
petite taille et la rapidité de son installation ;-)

Merci Merci :-)

"lior" a écrit dans le message de groupe de discussion :

re bonjour

c'est bien et d'ailleurs vous avez répondu à une question que je voulais
la poser dans le future !!!!!!!!

en gros c'est comme une restauration de system mais qui s'est fait
automatiquement ?
et puis, Est ce qu'elle règle tout les problème ? même si y a un virus ou
un fichier système effacer ?

mon fils a tout juste 5 ans et sait déjà comment vider la corbeille et
d'ailleurs son jeux favori c'est de prendre ses jeux et les installer sur
le PC pour les désinstaller ensuite !!!!!!

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour lior * !
<news:

Bonjour Bonjour

avec la nouvelle version PC : vista il y a un programme pour les enfants
mais sur XP ? il y a la version XP Hom, pro et media version mais y a
pas un bambino version ?

Windows SteadyState
www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/sharedaccess/default.mspx

ailleurs il y en a combien de version XP car une fois j'au une boite
avec autre ... j'ai oublier mais qui voulais dire que cette version n'a
pas de Windows Player

Windows XP Édition N, une curiosité dûe à la commission européenne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008