Existence d'un newsgroup sur Windows Media

Le
Avig
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un groupe en français dédié au lecteur
Windows Media.
Y en a-t-il un ?
Merci de votre attention et de votre réponse.
Papy 40
Le #193740
Bonjour (soir) Avig, tu as émis l'idée suivante :

microsoft.public.fr.windowsmedia

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un groupe en français dédié au lecteur
Windows Media.
Y en a-t-il un ?

microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia pour Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm