Existet il une version de money pour PC pocket

7 réponses
dd30300
Detenteur de money sur mon Pc à la maison, je suis en deplacement régulier et
cherche une version pour pc pocket.

En esperant qu elle existe et que les infos circulent entre les 2

Merci de votre aide

dd30300

7 réponses

PG
dd30300 a écrit :
Detenteur de money sur mon Pc à la maison, je suis en deplacement régulier
et cherche une version pour pc pocket.

En esperant qu elle existe et que les infos circulent entre les 2

Merci de votre aide

dd30300

Non pour la version française de Money, oui pour la version US mais
incompatible avec la version FR.
Cash Organizer (payant) permet les saisies sur PocketPC et la synchro
avec Money pour les comptes bancaires, pas pour les comptes titre.

Pascal
dd30300
Merci beaucoup pour ta réponse,

Sais tu ou trouver l'info de la sortie de ce logiciel compatible France.

Bonne soirée et A+

dd30300
PG
dd30300 a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse,

Sais tu ou trouver l'info de la sortie de ce logiciel compatible France.

Bonne soirée et A+

dd30300

Pas de version française prévue pour Money.

Pascal
Daniel CLEMENT
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le prix (même approximatif) de Cash Organizer ?

En regardant leur site, on dirait presque qu'il faut acheter pour savoir le
prix... et en outre, le module de synchronisation avec Money est vendu
séparément !

Merci d'avance,

--

Daniel CLEMENT

"PG" a écrit dans le message de
news:
dd30300 a écrit :
> Detenteur de money sur mon Pc à la maison, je suis en deplacement

régulier
> et cherche une version pour pc pocket.
>
> En esperant qu elle existe et que les infos circulent entre les 2
>
> Merci de votre aide
>
> dd30300

Non pour la version française de Money, oui pour la version US mais
incompatible avec la version FR.
Cash Organizer (payant) permet les saisies sur PocketPC et la synchro
avec Money pour les comptes bancaires, pas pour les comptes titre.

Pascal

Alexandre
Faut surtout pas se bousculer avec Cash Organizer... la synchro avec Money
(2004) est assez aléatoire : je l'ai essayé et au bout de quelques
effacements sauvages dans Money je l'ai tres vite désinstallé... Dommage
car sur le papier c'était bien

"Daniel CLEMENT" a écrit dans le message de
news:%23%23IP7J%
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le prix (même approximatif) de Cash Organizer ?

En regardant leur site, on dirait presque qu'il faut acheter pour savoir

le
prix... et en outre, le module de synchronisation avec Money est vendu
séparément !

Merci d'avance,

--

Daniel CLEMENT

"PG" a écrit dans le message de
news:
> dd30300 a écrit :
> > Detenteur de money sur mon Pc à la maison, je suis en deplacement
régulier
> > et cherche une version pour pc pocket.
> >
> > En esperant qu elle existe et que les infos circulent entre les 2
> >
> > Merci de votre aide
> >
> > dd30300
>
> Non pour la version française de Money, oui pour la version US mais
> incompatible avec la version FR.
> Cash Organizer (payant) permet les saisies sur PocketPC et la synchro
> avec Money pour les comptes bancaires, pas pour les comptes titre.
>
> Pascal
>

Alexandre
Faut surtout pas se bousculer avec Cash Organizer... la synchro avec Money
(2004) est assez aléatoire : je l'ai essayé et au bout de quelques
effacements sauvages dans Money je l'ai tres vite désinstallé... Dommage
car sur le papier c'était bien

"Daniel CLEMENT" a écrit dans le message de
news:%23%23IP7J%
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le prix (même approximatif) de Cash Organizer ?

En regardant leur site, on dirait presque qu'il faut acheter pour savoir

le
prix... et en outre, le module de synchronisation avec Money est vendu
séparément !

Merci d'avance,

--

Daniel CLEMENT

"PG" a écrit dans le message de
news:
> dd30300 a écrit :
> > Detenteur de money sur mon Pc à la maison, je suis en deplacement
régulier
> > et cherche une version pour pc pocket.
> >
> > En esperant qu elle existe et que les infos circulent entre les 2
> >
> > Merci de votre aide
> >
> > dd30300
>
> Non pour la version française de Money, oui pour la version US mais
> incompatible avec la version FR.
> Cash Organizer (payant) permet les saisies sur PocketPC et la synchro
> avec Money pour les comptes bancaires, pas pour les comptes titre.
>
> Pascal
>

dd30300
Merci beaucoup a vous tous de votre aide

Si vous avez d autre infos n hesitez pas à me le faire savoir

Bonne journee

"Alexandre" a écrit :

Faut surtout pas se bousculer avec Cash Organizer... la synchro avec Money
(2004) est assez aléatoire : je l'ai essayé et au bout de quelques
effacements sauvages dans Money je l'ai tres vite désinstallé... Dommage
car sur le papier c'était bien

"Daniel CLEMENT" a écrit dans le message de
news:%23%23IP7J%
> Bonjour,
>
> Quelqu'un connaîtrait-il le prix (même approximatif) de Cash Organizer ?
>
> En regardant leur site, on dirait presque qu'il faut acheter pour savoir
le
> prix... et en outre, le module de synchronisation avec Money est vendu
> séparément !
>
> Merci d'avance,
>
> --
>
> Daniel CLEMENT
>
> "PG" a écrit dans le message de
> news:
> > dd30300 a écrit :
> > > Detenteur de money sur mon Pc à la maison, je suis en deplacement
> régulier
> > > et cherche une version pour pc pocket.
> > >
> > > En esperant qu elle existe et que les infos circulent entre les 2
> > >
> > > Merci de votre aide
> > >
> > > dd30300
> >
> > Non pour la version française de Money, oui pour la version US mais
> > incompatible avec la version FR.
> > Cash Organizer (payant) permet les saisies sur PocketPC et la synchro
> > avec Money pour les comptes bancaires, pas pour les comptes titre.
> >
> > Pascal
> >
>