EXmerge

Cyber Nux
Bonjour,

Quelqu'un à un exemple de Script VBS avec l'utilisation d'Exmerge. Le but
est de sauvegarder les boites des mes Users automatiquement.

Merci

Cordialement

TinuX

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Exmerge va faire un export pst des mailbox. Ce n'est pas pour autant un
outil de sauvegarde. Ne sera pas sauvegardé notamment:
-l'état free/busy des calendriers
-potentiellemnt les droits de partages sur les boites
-les dossiers publics (il me semble)

un vrai outil de sauvegarde/restauration est ntbackup, disponible
gratuitement en standard sur windows

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Cyber Nux" <Cybernux[DOT]gmail[point]com> wrote in message
[...]

Cyber Nux
Bonsoir,

Oui je le sais tout ca :)

Je souhaite avoir un exemple de script pour le modifier a mon architecture.

Par contre seul point négatif ... pas d'export des dossiers publics !

Pour NTBackup il sauvegarde la Base Exch ... et dans ce cas les services
doivent être arrêté. Cela m'interesse pas du tout.

La base est de toute facon des sauvegardées :) mon export est pour autre
chose d'ou l'utilité d'Exmerge :)

Merci

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

non, pour Ntbackup, les bases ne doivent PAS être arrêtées!!!!!
=> Vous n'utilisez pas les options pour Exchange!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
L'utilisation de Exmerge ne nécessite pas d'utiliser Vbscript !

De simple batchs (.CMD) utilisant exmerge.exe et un fichier paramètre (comme
Exmerge.ini) suffisent!