EXmerge

4 réponses
Cyber Nux
Bonjour,

Quelqu'un à un exemple de Script VBS avec l'utilisation d'Exmerge. Le but
est de sauvegarder les boites des mes Users automatiquement.

Merci

Cordialement

TinuX

4 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Exmerge va faire un export pst des mailbox. Ce n'est pas pour autant un
outil de sauvegarde. Ne sera pas sauvegardé notamment:
-l'état free/busy des calendriers
-potentiellemnt les droits de partages sur les boites
-les dossiers publics (il me semble)

un vrai outil de sauvegarde/restauration est ntbackup, disponible
gratuitement en standard sur windows

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Cyber Nux" <Cybernux[DOT]gmail[point]com> wrote in message
news:466ed8f7$0$20996$
Bonjour,

Quelqu'un à un exemple de Script VBS avec l'utilisation d'Exmerge. Le but
est de sauvegarder les boites des mes Users automatiquement.

Merci

Cordialement

TinuX

Cyber Nux
Bonsoir,

Oui je le sais tout ca :)

Je souhaite avoir un exemple de script pour le modifier a mon architecture.

Par contre seul point négatif ... pas d'export des dossiers publics !

Pour NTBackup il sauvegarde la Base Exch ... et dans ce cas les services
doivent être arrêté. Cela m'interesse pas du tout.

La base est de toute facon des sauvegardées :) mon export est pour autre
chose d'ou l'utilité d'Exmerge :)

Merci

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exmerge va faire un export pst des mailbox. Ce n'est pas pour autant un
outil de sauvegarde. Ne sera pas sauvegardé notamment:
-l'état free/busy des calendriers
-potentiellemnt les droits de partages sur les boites
-les dossiers publics (il me semble)

un vrai outil de sauvegarde/restauration est ntbackup, disponible
gratuitement en standard sur windows

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Cyber Nux" <Cybernux[DOT]gmail[point]com> wrote in message
news:466ed8f7$0$20996$
Bonjour,

Quelqu'un à un exemple de Script VBS avec l'utilisation d'Exmerge. Le but
est de sauvegarder les boites des mes Users automatiquement.

Merci

Cordialement

TinuX

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

non, pour Ntbackup, les bases ne doivent PAS être arrêtées!!!!!
=> Vous n'utilisez pas les options pour Exchange!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Cyber Nux" <Cyber.nux75[DOT]gmail[point]com> a écrit dans le message de
news:46704f92$0$10410$
Bonsoir,

Oui je le sais tout ca :)

Je souhaite avoir un exemple de script pour le modifier a mon
architecture.

Par contre seul point négatif ... pas d'export des dossiers publics !

Pour NTBackup il sauvegarde la Base Exch ... et dans ce cas les services
doivent être arrêté. Cela m'interesse pas du tout.

La base est de toute facon des sauvegardées :) mon export est pour autre
chose d'ou l'utilité d'Exmerge :)

Merci

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exmerge va faire un export pst des mailbox. Ce n'est pas pour autant un
outil de sauvegarde. Ne sera pas sauvegardé notamment:
-l'état free/busy des calendriers
-potentiellemnt les droits de partages sur les boites
-les dossiers publics (il me semble)

un vrai outil de sauvegarde/restauration est ntbackup, disponible
gratuitement en standard sur windows

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Cyber Nux" <Cybernux[DOT]gmail[point]com> wrote in message
news:466ed8f7$0$20996$
Bonjour,

Quelqu'un à un exemple de Script VBS avec l'utilisation d'Exmerge. Le
but est de sauvegarder les boites des mes Users automatiquement.

Merci

Cordialement

TinuX

Thierry DEMAN [MVP]
L'utilisation de Exmerge ne nécessite pas d'utiliser Vbscript !

De simple batchs (.CMD) utilisant exmerge.exe et un fichier paramètre (comme
Exmerge.ini) suffisent!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Cyber Nux" <Cyber.nux75[DOT]gmail[point]com> a écrit dans le message de
news:46704f92$0$10410$
Bonsoir,

Oui je le sais tout ca :)

Je souhaite avoir un exemple de script pour le modifier a mon
architecture.

Par contre seul point négatif ... pas d'export des dossiers publics !

Pour NTBackup il sauvegarde la Base Exch ... et dans ce cas les services
doivent être arrêté. Cela m'interesse pas du tout.

La base est de toute facon des sauvegardées :) mon export est pour autre
chose d'ou l'utilité d'Exmerge :)

Merci

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exmerge va faire un export pst des mailbox. Ce n'est pas pour autant un
outil de sauvegarde. Ne sera pas sauvegardé notamment:
-l'état free/busy des calendriers
-potentiellemnt les droits de partages sur les boites
-les dossiers publics (il me semble)

un vrai outil de sauvegarde/restauration est ntbackup, disponible
gratuitement en standard sur windows

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Cyber Nux" <Cybernux[DOT]gmail[point]com> wrote in message
news:466ed8f7$0$20996$
Bonjour,

Quelqu'un à un exemple de Script VBS avec l'utilisation d'Exmerge. Le
but est de sauvegarder les boites des mes Users automatiquement.

Merci

Cordialement

TinuX