Exmerge....

Le
bazil
bonjour,

j'ai lu attentivement la doc concernant exmerge et je voudrais
simplement savoir si il y avait une limite dans le cadre de
l'importation au niveau des PST (je sais qu'en export la limite est de 2go)

merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18664521
Bonsoir,

a priori, c'est la même ! En effet, Exmerge pour Exchange 2003 ne sait pas
utiliser les fichiers PST unicode de plus de 2 Go

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info