Questions / Réponses high-tech
Une Bévue
Le #26304857
Le 28/08/14 02:11, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHCcmIo7wjz

laissez moi devinez, à Barbes ?

;-)
K. Appoth and Gleizh
Le #26304866
André a écrit :
http://cjoint.com/?DHCcmIo7wjz

C'est de l'exotisme pour touristes.
André
Le #26304885
"Une Bévue"
Le 28/08/14 02:11, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHCcmIo7wjz

laissez moi devinez, à Barbes ?

;-)

Non ,un petit bled dont je ne me souviens plus le nom
A quelques kms d'Haifa

--
Andre
Ricco
Le 28/08/14 02:11, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHCcmIo7wjz

laissez moi devinez, à Barbes ?

;-)

Non ,un petit bled dont je ne me souviens plus le nom
A quelques kms d'Haifa

photo de 2005, tu fais les fonds de tiroir ?
vu comme ça, je pensais d'ailleurs que c'était plus ancien, on dirait
de l'argentique un peu sous ex, si on regarde les noirs ?
en plus, ça manque vraiment de claquant, c'est terne, froid,
probablement pris à l'ombre, pour des épices, c'est pas la grande
débauche de couleurs.

--
ricco
--

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du vu et revu 100000 fois ; c'est de la photo facile, sans personnages,
un peu glauque si il n'y avait pas de couleurs..........
dmkgbt
Le #26304913
André
http://cjoint.com/?DHCcmIo7wjz

Le sujet est sympathique.

--
Signature en travaux
Vladimir
http://cjoint.com/?DHCcmIo7wjz

Le sujet est sympathique.

Bien sûr la pouf !.......
Mouaaaaaaa, tu dois sortir souvent, toi !!!!
MDR........
André
Le #26305062
"Ricco"
[...]

Tu as vu beaucoup de lumière dans des endroits pareils ?
http://cjoint.com/?DHCnRYIiNrW

--
Andre
Ricco
[...]

regarde la correction proposée par notre maitre à tous ici, et en tant
qu'épicier, tu peux me croire

--
ricco